AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Commerces

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Honeydukes

Honeydukes est le meilleur fournisseur de friandises sorcières connu. Parmi ses articles ne comptent que les meilleurs bonbons, les meilleurs chocolats, les meilleures sucreries en tout genre ; les élèves s'y régalent et l'endroit est souvent bondé. Les friandises se trouvent dans une salle ronde, sur des étagères, et la caisse se trouve au fond ; il faut franchir la foule pour y accéder. Un passage secret situé dans la cave mène à Poudlard.

00
Pas de nouveaux messages

Zonko's

Zonko's est un magasin de farces et attrapes. Favori des élèves farceurs, il contient toutes sortes de gadgets nécessaires pour mettre la pagaille et faire sévir les professeurs. L'endroit est encombré de rangées et de rangées d'articles qui pendent sur les étagères, comme invitant à être essayés.

00
Pas de nouveaux messages

Gaichiffon

Gaichiffon, prêt-à-porter pour mages et sorciers, est un magasin vestimentaire possédant des succursales à Paris et à Londres. Celle de Pré-Au-Lard est assez grande, des vêtements de toutes qualités sont exposés dans les rangées et les étagères. Et même certains vêtements assez étranges... Tout au fond, quelques cabines d'essayages. Magasin idéal pour qui veut reconstituer son armoire. Les employés vous accueillent toujours avec d'énormes sourires, mais attention aux bonbons à la menthe qui vous sont proposés, ils sont très convaincants question achats.

00
Pas de nouveaux messages

Scribenpenne

Ceux dont le matériel scolaire commence à s'épuiser se rendent chez Scribenpenne. Magasin surtout connu pour la qualité de ses plumes à écrire, Scribenpenne est tenu dans une salle très propre, empestée par l'odeur de matériel scolaire tout neuf. Les articles sont impécablement ordonnés sur les étagères, et gare à qui les change de place sans les acheter, car le propriétaire exige que son magasin reste impécable.

00
Pas de nouveaux messages

Derviche et Bang

Situé presque tout à la fin de la rue principale de Pré-Au-Lard, Derviche et Bang se trouve être un petit magasin où l'on vend et répare du matériel magique. L'endroit est une salle étroite, meublée d'un petit comptoir derrière lequel se trouve le propriétaire ; des articles recouvrent les murs.

00
Pas de nouveaux messages

Les Trois Balais

Les Trois Balais, un pub souvent bondé du fait de sa popularité. Les élèves qui viennent y boire la célèbre Bièraubeurre apprécient l'ambiance chaleureuse et accueillante de cet établissement très illuminé et bruyant. La propriétaire et la belle et sympathique Madame Rosmerta. L'endroit n'est pas immense, mais il contient plusieurs tables et bancs destinés à la clientèle, un bar où l'on peut aller chercher sa commande, et une cheminée pour se réchauffer en temps froid.

17Samedi, journée ...
Lun 3 Nov - 3:32
Jiao Chang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chez Madame Pieddodu

Le salon de thé de Madame Pieddodu semble conçu spécialement pour des rendez-vous romantiques ; la décoration est absolument niaise, pleine de dentelles, de fleurs et de rose. Ce petit salon de thé est meublé de tables à deux rondes, et fréquenté uniquement par des couples. Lors de la Saint-Valentin, occasion préférée de la propriétaire, des chérubins volent autour des couples et jettent des confettis roses, donnant une touche féerique à l'ensemble.

00
Pas de nouveaux messages

La Tête de Sanglier

La Tête de Sanglier, petit pub très peu, mais très mal fréquenté. Des personnages très étranges peuvent y être vus. Il est rare que des élèves y mettent les pieds, mais certains prennent cet endroit pour un lieu privilégié pour les complots, surtout les Serpentards. Pourtant, les prix sont plus bas que ceux des Trois Balais. Beaucoup ignorent que le patron du pub est Abelforth Dumbledore, le frère du directeur de Poudlard. Tout y est très sale et poussiéreux, y compris la fenêtre qui filtre peu de lumière, et la vaisselle qui laisse à désirer. Il y règne une vague odeur de chèvre. Quelques tables et un petit comptoir derrière lequel se trouve Abelforth meublent le lieu toujours quasiment vide.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note