AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Twilight

AuteurMessage
Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Twilight   Lun 25 Aoû - 4:13

j'ai fais ce sujet pour parler de la saga "fascination" de Stephenie Meyer. pour l'instant je viens de finir le 1er tome, "fascination", et il y en a encore trois autres qui m'attendent.

sincèrement, je trouve ce livre meilleur que les harry potter ! c'est peu dire vu que je suis une fan.

et donc j'ai voulu que vous me disiez si vous connaissiez, ou même si vous l'aviez lu et donc aimé.

Et aussi parce que je viens d'apprendre qu'il vont sortir le film tiré du 1er tome, "Twilight" (sortie le 21 novembre 2008 au USA), avec Kristen Stewart dans le rôle principal de Isabella Swan et Robert Pattinson dans celui du vampire. (anciennement Cédric Diggory, il fait des infidélités aux Harry Potter ! lol! )

Donc voilà je vous met les bandes annonces^^

>> bande annonce<<
>> bande annonce 2<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 27 Aoû - 23:14

*toussote en murmurant un omgyoujustdiscovereditthatssad*

OKay I will tell something: THIS BOOK IS AWESOME 8DDDDDD

AND JACOB IS HOOOOOOOOOOT (ouai, parce que c'est lourrd les fan d'Edward)

T'en es qu'au premier livre? bah au moins tu subbiras pas la douleur de l'attente, je voulais acheter Breaking down mais 18 euros T_T En plus 750 pages en 2 mois alors que j'aurais un max de devoir ça le fra pas donc me voilà obligée d'attendre la vf u_u

Oh yeah, and ALICE IS AWESOME 8DDD
Remus Lupin

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu 28 Aoû - 12:57

Et ben moi je dis: EEEEEEMMEEEEEEEEEEEEEEEETT!!!!!!!!!

Ben quoi? J'aime bien Emmet moi. Na. Et Jacob aussi Very Happy

Moi j'ai déjà lu les trois, et plusieurs fois même. Par contre, j'hésite encore à attendre la sortie en français du quatrième livre étant donné que mon anglais est absolument médiocre et que j'arrive déjà pas à capter ce que raconte mon prof -_-''

Sinon, j'suis vachement impatiente de la sortie du film. Je me demande à quoi m'attendre, et surtout si je ne serais pas déçue du film. Maiiis bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Twilight   Jeu 28 Aoû - 15:54

DDDD8 *arrive pas à croire qu'elle ai oublié de citer Emmet*

C'est vrai que c'est un choix terrible de le lire en anglais ou pas u_u (surtout que dans ma classe y'a des bêtes d'anglais qui le liront surement en anglais et donc en parleront) et puis il faut éviter les spoils sur le web è_è c'est un combat de tous les instants, si je l'avait toruvé le jour de sa sortie je l'aurais acheté direct mais là j'aurais pas le temps u_u (ce qui est un peu énervant vu que je veux pas que ça tourne comme HP, depuis que c'est aussi connu tout le monde spoil tout le monde T_T (genre quand ils racontent tout aux infos ou quand t'as des idiotes qui font exprès de te dire ce qui va se passer alors que tu as très clairemen dit que tu voulais rien savoir è_è) c'est ça qui m'a convaincue à le lire en anglais)

Bon, sinon passons à THE question (destinée UNIQUEMENT à ceux qui ne savent rien de Breaking down (à part le premier chapitre vu qu'il est sorti en français, enfin avant d'en parler j'attendrais la confirmation que vous l'avez lu u_u))

Que va-t-il se passer? Bella va devenir un vampire? Que va devenir Jake?

Et une question pour les crétins anti-Jake: Nan mais c'est quoi votre problème avec lui? D8
Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Twilight   Dim 21 Sep - 1:59

Twilight !!!! J'ai une amie qui en est complètement fan,complètement,elle en parle constamment,et quand je dit constamment,c'est la vérité.Elle est complètement obsédée,vraiment obsédée par les histoire de sa chère petite Bella adorée.Obsédée je vous dit !

Et moi je connais un peu,assez pour me repérer avec les personnages.J'aime bien.En faitmont finit forcément par aimer Twilight avec des gens comme cette amie en question dans les parages...

Vivement le film qu'elle arrête de m'embêter avec ça que je puisse le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight   

Twilight
Page 1 sur 1