AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scuola è.é

AuteurMessage
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Scuola è.é   Mer 27 Aoû - 23:57

Et ouai, c'est bientôt la rentrée alors je me demandais ce que tout un chacun va faire, comment se passent ses études, qu'est-ce que vous voulez faire plus tard? comment imaginez-vous votre avenir et tout ce stuff.

Oh, et pour moi personnelement j'aimerais bien des récits de S vu que je vais rentrer en première et je flippe vraiment (étant donnée que je déteste la SVT et j'aime moyennement la physique-chimie)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Jeu 28 Aoû - 0:51

Moi je viens de rater mon Bac Littéraire T_T alors j'y retourne...youpi encore 8h de philo ! hysteric cry

et je veux devenir actrice^^ le problème c'est que c'est devenue tellement difficile maintenant qu'il faut prévoir une roue de secours alors je veux travailler avec les animaux sauvages dans la savane Gêné
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Ven 5 Sep - 20:18

Moi, je ne sais pas ce que je veux faire -_____-' Mais je viens de rentrer en Terminale S... hum...

Vous croyez qu'un bac S c'est suffisant pour faire serveuse aux Trois Balais ?

~ Présidente Suprême de la ligue Anti-Potter :.

x
Voir le profil de l'utilisateur http://marauderstimysh.positifforum.com
Marlene McKinnon
Admin

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Ven 5 Sep - 21:14

Ouaiiis moi aussi j'veux être serveuse aux Trois Balais !!
Mais si, c'est très bien comme avenir professionnel.

Ceeeependant, si j'y arrive pas, j'avais prévu de passer un BAC S (ou L, mais bon...) et de faire de brèves études de journalisme, histoire de.
Ensuite, peut-être une formation en photographie ou un truc du genre, entre-temps j'écris des livres et je deviens connue, je me fais un nom dans le showbiz et je deviens photographe de mode.

Entre deux clichés pour Vanity Fair ou Vogue, je rencontre Ben Barnes et nous nous marions dans la même journée. Oui, c'est rapide, mais l'amour n'attend pas !

Bon, okay... Je vous avoue que j'ai un peu rêvé, là --"

En réalité, ça donnerait plutôt :

Seconde générale > Première S > Terminale S > Cinq ou six ans d'études (maxi) > Brésil pendant un ou deux ans > États-Unis/Angleterre/Canada.

Ouais, je crois que ce serait ça. Faut juste que je trouve les études que je veux faire xD Aidez-moiiiii è.é
Remus Lupin

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Ven 5 Sep - 22:33

Moi je veux travailler dans la Pub. Ouaip. Je sais pas encore trop bien dans quelles spécialité, mais j'veux faire de la pub. Qui sait? Peut-être qu'un jour vous aurez un stupide slogan en tête, et qu'il sera signé de ma main. Ah ah ah ah ah.

Quoique. J'envisage aussi de faire prof d'Histoire de l'Art - ma matière préférée. Sérieux c'est...incroyable! -

Mais bon. Je sais trop encore. Faut voir aussi les études que je dois faire. Mais c'est dans cet optique là que j'aimerais réussir - ça s'trouve, j'vais finir caissière ou chef de rayon au delhaize...snif snif -.
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Sirius Black

Féminin
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Sam 6 Sep - 16:31

Huummm... Alors, en fait, je n'ai plus aucunes idées de ce que j'aimerais faire plus tard. Avant, je me disais avocat, ou un truc du genre, mais finalement, je suis sûre que les études à faire ne vont pas me plaire. Enfin, qui sait ? Bref.
Toujours est-il que pour l'instant, après une seconde générale, je suis rentrée en première ES.
Ben ouais, quoi. C'était le seule choix assez cohérent avec "ma personnalité d'élève". Ahaha. Je pouvais pas aller en S car je suis une vraie nullasse en physique-chimie, que j'ai d'énormes difficultés en maths (pour ne pas dire que je suis totalement nulle -__-) et que je n'aime pas les SVT. Alors, j'avais hésité à partir en L, mais mon ancienne et très "sympathique" prof d'espagnol m'avait dit que j'étais trop nulle pour y aller. Ouais, ouais... Rolling Eyes
Donc, là, c'est éco, l'année prochaine aussi, si je ne suis pas morte avant (ben quoi ? on sait jamais !)

Et puis, après, un an sabbatique à parcourir les plaines mongoliennes à cheval, et puis, après... Ben, advienne ce qu'il adviendra !
C'est beau, de rêver quand même... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Liliann Evans
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Sam 6 Sep - 16:44

Marleeeene ! Copieeeeeeeuse ! Ben Barnes m'APPARTIENT xD

Oh, au fait. Si je ne trouve rien à faire de ma vie, je me lancerai dans une carrière de chanteuse pop rock et je deviendrais plus célèbre que Christophe Maé - hiiiiii Chriiiiiiiis ! I love you

Non, en fait, je veux être chanteuse dans une comédie musicale de Kamel Ouali. Voilà ma vraie vocation. king

Hey. Si jamais j'arrive à m'enregistrer potablement et que j'arrive à chanter juste, je vous mettrai peut-être une vidéo de moi qui chante xD

(Comment ça, non ? Comment ça, on n'en veut pas ?)

x
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Sam 6 Sep - 18:41

Si on veuuuut.

Ouai, aidons tout Marlène à trouver sa vocation è_é Ouah, USA/England/Canada=> I come with you 8D

Perso je viens de rentrer en première S. Conclusion: vive les maths, je vais grave galérer en physique et en SVT et omg le TPE on va galérer pour trouver un sujet. Lils, toi qui est une S modèle c'était quoi ton sujet?

Après je pense passer une année en Italie puis direction la fac de langue, LLCE option FLE (français langue étrangère) puis retour en Italie pour devenir prof.
Liliann Evans
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: i   Sam 6 Sep - 19:17

...

Mon sujet était archi-nul T_T

Il se trouve que j'étais avec trois garçons (que je n'ai pas choisis d'ailleurs) et que, contre ma volonté, ils ont choisi les antidépresseurs.

Je m'en suis pas si mal sortie, c'est vrai. Et puis, bon, c'est vrai que c'est intéressant à la fin de voir comment marche un antidépresseur (grâce aux schémas sur le site qui montre par animations comment marche le cerveau humain, ouais), mais pour trouver un plan et faire quelque chose de potable, bonjour les problèmes -___-'

Spoiler:

Bref, je ne vais pas m'attarder sur ça ><

Je te conseille de ne pas choisir la fonte des glaces, premier sujet auquel on a pensé : c'est barbant. Sinon il y a eu un groupe qui a pris les éoliennes, y en a qui ont pris les volcans, et j'me rappelle pas du reste... mais lors de l'exposé, sérieux, fais gaffe. A chaque fois ils te posent des questions hors sujet auxquelles tu ne t'attends pas ! Par exemple, nous, ils ont demandé à la fin de notre exposé si le cortex cérébral était épais ou fin par rapport au cerveau, un truc du genre (bon c'était entièrement de la faute de B. en fin de compte, il a ajouté un truc à la toute dernière minute sur le cortex qui n'avait rien à voir alors que sa partie était déjà la plus longue de toutes...). Et à ceux qui faisaient les éoliennes, ils ont demandé d'oû venait le vent. Bref, des questions surprenantes qui peuvent te faire perdre des points... En tout cas dans mon lycée, c'était ça.

x
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 7 Sep - 1:32

o_o ouah, c'est des fourbeux tes profs.

Nous dans notre lycée y'en avait eu sur la cuisine et la gastronomie moléculaire (c'était trop cool, elles ont fabriqué un genre de gelée framboise) et apparemment y'a un groupe qui avait fabriqué de la bière artisanale mais j'sais pas quel thème, y'avait aussi eu la michrorobotique jcrois. Nous on a le binome PC-SVT. J'voulais faire un truc sur l'ADN dans la police scientifique mais la moitié du groupe veut pas T_T c'est super galère à trouver les sujets u__u Parce qu'on aimerait bien un tru original, vu que les volcans, tremblements de terre, éolienne et ce genre de truc c'est super commun u_u

Un crétin avec un prénom en B? c'est forcément un Benjamin è_é
James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 7 Sep - 1:42

Liliann Evans a écrit:
...

Spoiler:

Bwahahahahaha CULTE!!!!
Marlene McKinnon
Admin

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 7 Sep - 15:35

Juste de passage pour dire que Benjamin n'est pas un nom de crétin. è.é

Lwiz, tu SORS.
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 7 Sep - 22:49

*regarde son frère*

...

*regarde Potter*

...

*regarde le type de sa classe qui s'est chié dessus en primaire*

... definitly it is u_u
Liliann Evans
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Sam 13 Sep - 15:53

Euh... nan, c'est pas Benjamin xD les Benjamin que je connais sont assez sympa Cool (Voire sexy xD)

Eh dites... vos emplois du temps, ça va ? :3 Vos profs ?

x
Marlene McKinnon
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Sam 13 Sep - 20:13

Haha... Je commence tous les jours à 8 heures pour finir à 17 heures 30, sauf mercredi. Ca m'énerve. Je veux retourner en sixième.

Mais sinon les profs ça va, mon prof de maths toujours aussi canon (sosie de Jude Law *-*), ma prof de français/latin/grec est awesome, on a un nouveau prof d'EPS, il a pas l'air trop sadique... Bref, de ce côté-là, ça baigne.
... Enfin, les profs d'anglais & espagnol craignent un peu, mais bon...
Liliann Evans
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: a   Dim 14 Sep - 17:15

Argh... et moi, je veux retourner en seconde >< C'est tellement bien, la seconde ! Je faisais pratiquement rien et j'avais des 14, 15, 16 ! Et j'avais pas cours les Mercredi...

La première c'est l'horreur, je préviens tout le monde -____-'

La Terminale pour l'instant ça va. C'est à dire que, contrairement au passage en première, où tu fais un bond énorme dans le niveau du travail, là, ça change pas trop de l'année dernière, t'as déjà eu le temps de t'habituer. Mon emploi du temps, ça va à peu près... toutes mes copines en sont jalouses xD Le fait est que je n'ai plus, comme en première, cours le Mercredi ET le Samedi, mais que le Mercredi. J'finis à 16 heures le Lundi, à 17 heures le Mardi (début de semaine super chargé, sisi !) et à 15 heures les deux derniers jours de semaine. Mercredi c'est midi. Et j'commence toujours à 8 heures (sauf, apparemment, une semaine sur deux où je commence deux fois à 9 heures au lieu de Cool. Bref, plus chargé que mon emploi du temps de l'année dernière dans un sens, mais bon, comme j'ai pas cours le Samedi, c'est compréhensible, faut choisir...

Mes profs ? Pas mal. J'ai re-eu ma prof de SVT de seconde, elle est trop sympa =) Elle est du genre à se mettre à ton niveau, et à ne pas parler très sérieusement, par exemple... au lieu de "De quoi nous informe ce tableau ?" c'est "Alors, qu'est-ce que ça veut dire ce truc-là ?" xD Ou alors, en seconde une fois elle avait dit "Vous vous demandez sans doute pourquoi le poisson est à l'envers sur la photo... Non, non, c'est pas parce que j'étais bourrée quand j'ai préparé l'exo." xD

Mon prof d'anglais, bof... Il est sympa, mais en gros au lieu de nous faire participer, il écrit tout au tableau comme si c'était à lui de trouver des réponses hyper créatives au sujet de BAC qu'il nous a donné dès le début (en fait on fait que ça depuis le premier jour). Bien sûr, c'est cool de ne pas trop devoir se creuser la tête, mais au bout d'un moment, ça saoûle. On est pas là juste pour copier, quoi.

Voyons voir... mon prof de Philo est pas mal physiquement xD Fin, y a plein de filles qui disent qu'il est trop beau et tout, mais en le voyant pour la première fois, j'ai quand même pas trouvé qu'il était exceptionnel. Ah, et j'aime me creuser la tête pour trouver des questions compliquées à répondre, voir s'il y arrive <3 Maintenant je crois que je suis même célèbre pour mes deux-millions-de-questions-à-chaque-cours-de-Philo parce que tous les autres s'ennuyent à ce cours, alors que moi je me marre xD

Ma prof de Phy-C elle ressemble à Franc Dubosc version féminine xD Enfin, seulement question apparence, parce qu'elle est assez sérieuse. Mais gentille en général. Mon prof de Maths et Spé Maths aussi est gentil, mais il donne beaucoup d'exercices et sa réputation c'est "avec lui, impossible d'avoir plus de 4 de moyenne"... ça fait peur O_o Prof d'Espagnol : j'arrive pas à la cerner. Prof de Sport : je n'ai eu qu'un cours avec elle jusqu'à maintenant, mais elle n'a laissé personne souffler à l'échauffement (on fait du handball !). Prof d'Histoire : voix de perruche -___-' A cause de ça, elle n'est pas très appréciée et les gens se foutent un peu d'elle... d'ailleurs, en demi-groupe, je me suis assise près des garçons et c'était trop bien, leurs blagues étaient hilarantes et même s'ils étaient trop pas discrets, elle a rien remarqué (ou du moins elle n'a rien dit).

J'crois que j'ai fait le tour... et... au fait... Cette année, j'ai pas Français What a Face Soulagement, soulagement. Les commentaires, dissert' et tout ça, ça me saoûlait déjà.

Breeeef, après ce looong post... xD J'achève enfin votre souffrance tongue

x
Remus Lupin

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 14 Sep - 22:26

Meuh...Moi voyons voir.

Lundi, la journée parfaite avec les coupures parfaites. 8h20 jusque 10h00, deux heures de cours / Français-Sciences Techno /, puis la récrée. A 10h15 jusque 11h55, encore deux heures de cours / Math-Français /. Puis, on mange. N'est ce pas merveilleux? Ensuite, deux heures de Dessin Scientifique. C'est ultra top - le seul hic est que j'ai cours dans le bâtiment de mon ex, jusque à côté de sa classe et que...ça me fais super chier!! Soit. -. Et puis, la récréation. Et enfin, deux heures d'histoire de l'art pour terminer. Bon, j'avoue que ça me fait ultra faire caca de finir à 16h15 mais bon...Au moins je reprend le train avec tous mes potes et c'est le délire total dans l'wagon.

Mardi..Que dire? Je commence à 10h15 avec Anglais, et j'aaaaaime ma prof d'anglais. She is so...cool. Bon, après là aussi, c'est la journée perfect avec une pause après seulement deux heures de cours. Le seul hic, je termine par EPS...Genre toute dégeu pour aller voir mes potes...Mais on peut prendre une douche. Ultra ça.

Mercredi, ça craint grave à mort quoi. Je commence à 12h45 et je termine à 16h15. Mais je fais quoi moi le matin? Le cinoch, l'est pas ouvert à 9h du mat' les gars, hein! M'enfin...En plus, pour 4h de DACA à la suite...pfff...L'horreur.

Jeudi, la journée banale - là, pas de pause toutes les deux heures, vu que j'ai mon temps de midi en 6eme heure...donc après 10h15, j'ai encore trois cours avant midi. Zut. - Là aussi fini à 16h15. Ah ouai. Et là, SIX HEURES de dessin. Purée...Ca...calme un bon coup là.

Et puis vendredi, journée peinarde. Je termine à 14h25. Ca, c'est bien mieux. Mais toutes mes amies ont fini à 12h45 ou 11h55. Et moi, je reprend le train toute seule. Ou alors rien qu'avec mes potes. Parfois je me sens un peu seule hein...

Non, sérieux, la cinquième secondaire c'est...ultra dur. J'en suis qu'à la deuxième semaine de cours - 3eme à partir de demain - et je suis déjà overbookée quoi!

Lundi: Prépa de math, rédaction sur le DVD visionné en Sciences Techno, vocabulaire en français.
Mardi: Dessin Lumière/Brillance numéro deux à faire, plus contrôle en anglais.
Mercredi: 3 croquis de trois compostions différentes à rendre, plus les emboîtements en miniatures terminées à rendre.
Jeudi: Projets de représentation de l'âme, du mentale et des sentiments à présentés.
Vendredi: développement du cube en emboîtement terminé.

Voilà. Et j'ai du faire tout ça pendant mon week-end, en sachant que samedi, j'avais un match de volley, que je suis partie de chez moi à 16h00 et que je suis seulement rentrée à 22h00. Que j'ai été courir samedi matin de 10h à 11h - bon, m'a fallu un quart d'heure pour tout descendre, mais une bonne grosse demi heure pour tout remonter à pied -. Et que aujourd'hui, je devais ranger ma chambre. Bref...je suis déjà full, claquée, morte de fatigue et c'est seulement le début de l'année scolaire. J'ai même du commencer ma cure de vitamines super tôt cette année. D'habitude, je la prends vers Noël. Mais là...j'tiendrais jamais l'année quoi.

Bref. Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Liliann Evans
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 14 Sep - 22:40

...

*Compatissement suprême* ;___;

Sad Nous sommes de pauvres, pauvres âmes. Surtout toi, Rem'.

Mais bon. Selon mon prof de Philo, l'être humain ne sert à rien et tout ce qu'il veut, c'est chercher l'occupation dans le tracas pour fuir l'ennui. Donc en gros, on ne sera jamais heureux et autant tous crever.

C'est pour ça que j'aime la Philo. On est qu'en début de Terminale et j'ai déjà tout compris dans la vie.

x
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 14 Sep - 23:30

Omg je vois ce que vous essayez de faire, vous cherchez à me DEPRIMER è_é Inutile, je me démerde bien toute seule

Mus tu fais quoi comme section (enfin jsais pas trop comment ça marche le secondaire)

Perso ce qui me perturbe le plus, c'est tous ces doubles cours.

Je commence à 8 ou 9h le lundi (selon que j'ai ECJS ou pas) puis j'enchaine avec une heure de physique, une heure de français et deux heures de maths. Je comprends déjà rien, j'ai loupé la moitié des cours depuis le début de l'année, ça promet. Mais ma prof ressemble à un personnage de cartoons alors c'est fun 8D Elle arrête pas de s'emballer genre "allez hop je vous laisse réfléchir vous avez l'temps mais oui c'est bien ça évidemment et là quand on développe mais ouiiii c'est cela et là on prend delta et on fait apparaitre une identité remarquaable!" enfin bref, c'est super marrant de la voir s'enflammer comme ça. L'aprem je recommence à une heure avec italien, après soit une heure de perm et une d'anglais soit deux heures d'anglais. Par contre je finis à 4 heures, c'est cool ça.

Le mardi je commence à 8h30 avec 1h30 de physique, mon prof est plutôt cool mais je rame sec, puis deux heures d'SVT. Pareil, la prof est cool (tous les samedi un peu avant midi on fêtera un anniversaire (là on commence par ratrapper ceux de cet été)) mais je galère bien, j'aime pas ça u_u. Ensuite je reprendrais soit à 1h pour l'aide maths soit à 2h quand j'aurais pas VDC, puis une heure de maths et deux heures de sport. Haha, le sport, je vais me retrouver à renier tous mes principes et à faire de la danse (contemporaine, c'est atroce).

Mercredi c'est soit 8h avec deux heures d'HG soit 9h avec 'juste' une heure, le prof m'a traitée de téléformatée parce que je buvais de l'eau au début du cours (en fait il était même pas commencé), il est plutpt bizarre et il a pas l'air passionnant. Puis une heure de français, la prof est sympa mais c'est vraiment chiant le français. je finis à 11h.

Le jeudi je commence à 9h avec une heure d'anglais et deux heures de physique. Puis l'aprem j'ai une heure d'histoire et je fnis à deux heures 8DDDD (sachant que jvais surement rester en perm jusqu'à 4h pour les DM de maths/physique je suis pas sure d'avoir de quoi me réjouir mais bon)

Vendredi italien, la prof est cool et elle va tout faire pour nous emmener en voyage 8D puis deux heures de français et une heure de physique. L'aprem deux heures de maths et deux eures de TPE (ça commence bien, on est deux à vouloir parler de la police scientifique et les deux autres veulent parler des abeille, on va p't'être se séparer mais ça va être hardcore de faire le truc à deux)

Et pour finir la semaine en beauté deux heure de SVT de 10h à midi, je peux dormir un peu au moins.

Par contre ma classe est cool, je suis dans la classe de mon Snape alors la vie est belle.

Mais mon dieu, comment on peut avoir déjà autant de boulot une semaine après la rentrée? c'est monstrueux, comment t'as pu survivre Lils?
Liliann Evans
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 14 Sep - 23:50

En fait, personne n'a jamais su si j'ai survécu ! O_O *suspense* C'est un grand mystère !

Bon, plus sérieusement, je sais pas -___-' La première c'est l'horreur. Fin, c'est pas la fin du monde, évidemment, mais ça change radicalement de la seconde - où on fout rien. Tout d'un coup, tu dois travailler à fond alors qu'avant tu te la coulais douce.

C'est marrant quand on y pense, j'ai eu une note terrible en SVT en début d'année de Première (9/20, ça m'était jamais arrivé >.<) Et après j'ai eu que des 16 et des 15... Par contre, premier contrôle de Physique-Chimie, c'était catastrophique pour toute la classe. Sauf pour moi. J'ai eu 13, c'était la meilleure note, suivie d'un 10,5 en deuxième position je crois. Vous imaginez ? Je suis devenue l'espoir de toute une classe *dramatique*. Pourtant, durant toute l'année, je me suis tapée plus que des 10/20. Par exemple, pour le deuxième contrôle j'ai eu 9. Ça m'a tellement énervée que j'en ai presque pleuré.

Alors que les Maths... J'étais aléatoire O_o Des 10,5 par-ci, des 14-15 par là... Et à la fin de l'année, un 19 et un 20 ! Bizarre, hein ? En même temps, en fin d'année, c'était trop facile, les proba... Mais bon, ce qui me faisait avoir des plus ou moins mauvaises notes, c'était le temps imparti, qui était beaucoup trop court. Et moi, quand je n'ai pas le temps de réfléchir, je fais des erreurs de calcul ! Tiens, c'est pour ça que je n'ai eu que des 10 en Physique pratiquement : je n'arrêtais pas de faire des erreurs de calcul, et je suis tombée sur un prof qui ne donnait des points que si on avait le résultat exact (genre, il notait pas le raisonnement) ! Alors vous comprenez...

Bref, fini de radoter sur ma Première, et vive la Terminale !

Haha. Quel enthousiasme.

[ Les abeilles ? C'est quoi ce sujet ? ]

x
Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 21 Sep - 4:14

Mais ze comprend absolument rien à toute vos histoires Neutral Neutral Neutral Et moi qui pensait que ma vie scolaire était dramatique.La votre l'est plus encore.Mais je suppose que les systèmes d'école diffère avec les pays...

Alors moua ! Je viens d'entrer en deuxième secondaire,ce qui se révèle être un assez grand choc pour la gamine que je suis.(Ça me fait toujours très bizarre quand mon perso est un gars de parler de moi au féminin,même ça me traumatise et me donne l'impression que tout le monde va rire de moi Neutral ).

Mais imaginez un peu,l'année dernière,l'école nous a accueillit,moi et les autres nouveaux de première secondaire,sur le magnifique deuxième étage qui leur est entièrement dévoué.Le paradis.Une salle de cases des mieux éclairée avec des tablettes sur le rebord des fenêtres idéales pour s'asseoir ou terminer ses devoirs en vitesse admirez le magnifique paysage (qui,soit dit en passant,donne sur des immeubles à logement constamment en rénovation).Aussi,tout nos cours se trouvaient sur le deuxième étage,sauf le sport,les arts etlles sciences.De mêmes pour nos salles à dîners (par salle à dîners,je comprend salle contenant chaises,tables et micro-ondes) et une grande et chaleureuse salle de jeu (comprenant banc,table,jeu de ping-pong et table de billard).De la matière facile.Un ambiance.Des sorties scolaires.

Mais quand vient le temps d'entre en deuxième secondaire,après des vacances bien mériter,c'est la catastrophe ! La catastrophe ! Ont pourrait croire que maintenant que vous êtes bien encrez dans leurs filets,ils peuvent nous faire tout ce dont ils ont envie.Notre salle de cases bien éclairée à disparue,pour laisser la places à d'horribles cases plus petites.Dans les sous-sols ! Les seul fenêtre ne font même pas 1 m ! Elle sont quasiment collé au plafond ! C'estd onc impossible de poser nos livres ou de s'asseoir sur le rebords ! C'est dramatique...Et maintenant que nous sommes heureux,que nous nous sentons chez nous,nous voila catapultez partout à travers l'école ! Nos cases sont dans les sous-sol,tandis que tout nos cours sont au quatrième étage,au quatrième étage ! Mes jambes me font tellement mal...Un de mes amis à calculer qu'ont grimpe et descend au moins milles marches par jour.Mais votre situation est sûrement plus dramatique.

Voila.C'est écrit... Wink

Dernière édition par Regulus Black le Dim 21 Sep - 22:35, édité 1 fois
Liliann Evans
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Dim 21 Sep - 5:06

Meeeeuh non on va pas se moquer de toi ^^ On sait que derrière Regulus se cache une sympathique jeune fille Cool *mode compliments ON*

On vous a donc donné une espèce de cachot Poudlaresque où vous faîtes cuire des potions et tout et tout ? Huh, mais ça craint, ça.

J'espère au moins que ton cartable n'est pas trop lourd Neutral

x
Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Mar 23 Sep - 0:35

Pourquoi nos messages ont-ils été si cruellement effacé ??? Et voila la descritpion complète de mon uniforme qui s'enfole.C'est vraiment injuste !

Si,non,ce n'est pas si lourd que ça,c'est seulement de monter les escaliers qui m'ennuit.Quatre ignoble et méchant étage.
Carolyn McKinnon
Modo

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Scuola è.é   Mar 23 Sep - 23:16

Reg, tu habite au canada et tu as un uniforme = la classe

Perso je commence à m'habituer à la S, j'ai fait touuuuut mon DM de maths hier et j'ai réussis mon interro, je suis trop fière *cache son 2 d'SVT*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scuola è.é   

Scuola è.é
Page 1 sur 1