AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 13:15

Un poids s'enleva de ses épaules. Elle avait accepté.

« Qui a dit que tu étais gentil ? Moi ? Certainement pas, tu es le diable en personne. »

Le diable en personne? Et bein, ça, on ne l'avait jamais dit à Remus. Lui, le diable? Hum. Peut-être qu'en regardant bien...Oui. Probablement.

Il allait répondre quelque chose, mais Lucie avait prit les devants en...l'embrassant. Ah par Merlin. Le cerveau de Remus J. Lupin se déconnecta de la réalité. Se déconnecta tout court, en fait. Il faisait chaud, soudainement. D'ailleurs, il n'aurait pas parié que sur ses joues s'étaient déjà colorées de rouge. Il aurait perdu.

* Par Merlin et tous les autres! Qu'est ce qu'il m'arrive, bon sang?? *

Ah ça, Remus...

Il fallut à Remus un certain temps à se remettre de ses émotions. Il avait le regard fixé sur Lucie, qui avait fermé ses yeux. Et même lorsqu'elle les réouvrit - un à un -, il était encore un peu...perturbé.

« Désolée, mais c’était trop tentant. »

Ah. Bon. Il ne savait pas ça. Ses yeux étaient fixés sur le grand sourire de Lucie. Lui, il ne devait pas rire. Ou du moins, il ne devait pas sourire. Disons plutôt qu'il était statique. Le pauvre, il n'arrivait pas à se reconnecter.

D'ailleurs, la belle preuve qui aurait fait rire les Maraudeurs:

"- Bah...Je. Tu...Enfin...Hum, tu...tentant? Heu...Bah..."

Il balbutiait! Il devait avoir l'air d'un sombre idiot incapable d'aligner trois mots un à la suite de l'autre pour former une phrase.

* Alerte rouge, alerte rouge. Perte totale du contrôle du cerveau. Alerte...*

Horrifié par ce qu'il venait de faire - ou plutôt de dire - il ouvrit la bouche, comme un poisson hors de l'eau, puis la referma. Et l'ouvrit une nouvelle fois. Hum. Et si il se reprenait, le loupiot??

Il se reculait un coup, les sourcils froncés.

"- TU est le diable en personne. Tu as vu ce que tu as fais de moi?"

Un sourire en coin se forma sur son visage, bien qu'il n'était pas encore d'humeur à rire. Après tout, il venait de se ridiculiser devant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 13:59

Quand Lucie rouvrit ses yeux, elle tomba sur un Remus complètement bloqué. Il la regardait, mais son regard semblait ailleurs, absent en quelque sorte. Ses joues étaient toute rose, ce qu’elle trouva absolument adorable, et qui eut pour effet d’agrandir encore plus sourire, si c’était possible. Puis il se mit à dire des trucs complètement incompréhensibles, en rougissant de plus belle, non là elle ne tint plus et éclata d’un rire franc et clair.

Elle savait qu’à ce moment là, le garçon n’avait pas vraiment envie de rire, mais ce n’était plus tenable et elle ne put se retenir plus longtemps. Lucie essaya toutefois de le contenir tant bien que mal en se mordant le doigt. Puis horrifié, Remus se recula d’un coup, en disant que c’était elle le diable parce qu’elle l’avait corrompu si on peut dire ça comme ça, mais son sourire en coin trahissait gâchait un peu l’effet de sa colère.

Elle ferma les yeux et tenta de calmer son rire. Puis elle desserra les dents de son index et examina les marques de dents rouges. Cependant elle ne perdit pas son sourire qu’on qualifiait souvent de craquant, chacun ses techniques de séduction. Mais elle commençait à frissonner, car l’absence maintenant des bras de Remus, lui rappelait qu’il fessait un froid de canard malgré le soleil. Elle regarda intensément le Gryffondor.

« Et qu’est ce que j’ai fait de toi exactement Remus Lupin ? »

Elle lui fit un sourire aguicheur et avança d’un pas vers lui, sa chaleur lui manquait maintenant.

« Je voudrais savoir quelque chose, tu choisiras ensuite de répondre ou non…c’était ton premier baiser ?! »

Elle voulait savoir au moins ça, non parce que là c’était trop, si un garçon comme lui n’avait jamais eut de petite amie c’était que soit le monde ne tournait plus très rond, soit ce qu’il cachait devait vraiment repousser tout le monde ! Sauf elle bien sur puisque a bien y réfléchir, elle s’en moquait du moment qu’il reste avec elle.

Et puis, on pouvait presque dire que si c’était son premier, elle lui avait volé en quelque sorte, et ça ce n’ai pas juste. Elle regarda toujours le garçon la dévisager avec un sourire un coin, cependant on pouvait voir a travers ses yeux qu’il réfléchissait, a quoi ? Elle n’en savait rien, et elle regrettait de ne pas s’être plus exercer à la légilimancie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 14:39

"- Je rêve, ou tu te moque de moi, Lucie Wander?"

Parce que pour se mettre à rire comme une folle, oui, Remus se sentait très très concerné. Bon, ok. Peut-être qu'il faisait une tête stupide et il avait aussi dit des choses sans queue ni tête, mais de là à se moquer du pauvre Remus...Quand même pas.

Faussement vexé, il croisa ses bras sur sa poitrine, rompant par ailleurs le contact entre la jeune fille et lui.

"- Ce que tu as fais de moi?" s'exclama-t-il, un sourcil levé. "Je me le demande..." marmonna le jeune garçon entre ses dents.

Elle l'avait rendu complètement dingue. Bon, peut-être pas. Mais de là à ce que Remus Lupin - enfin, c'était Remus quoi!! - devienne un véritable légume...Naaan. Elle était le diable personnifié, le mal incarné. Ou alors, elle n'était pas humaine. O_o

Hum. Voilà que maintenant, il se lançait sur des hypothèses pour savoir ce qu'était en réalité Lucie Wander. Peut-être qu'elle était un robot, vous savez, ce genre de truc que les Moldus tentent de réaliser. Vous voyez? Ou alors, elle était un Martien venu de Vénus - Oui, car il paraîtrait que les homems viennent de Mars et les femmes de Vénus. Mais comme Remus ne sait pas si les Vénusiennes existent vraiment...Ah vrai dire, les Martiens non plus -. Hum.

Remus allait continuer sur sa lancée, quand Lucie lui posa une question:

« Je voudrais savoir quelque chose, tu choisiras ensuite de répondre ou non…c’était ton premier baiser ?! »

Il déglutit. Nan mais c'est quoi ces questions? Outrage à la vie privée! Elle tentait de rentrer dans sa vie personnelle, c'était honteux!

* Heu...Lup'lup, si tu te calmais...*

Hein? Ah ben oui. Déjà en s'embrassant, elle rentrait dans sa vie privée, alors...Bon, ok. Remus avait un tant soit peu le cerveau dérangé en ce moment. Il avait bien besoin d'un petit verre pour remettre ses esprits à l'endroit. Ou alors un bon gros livre bien barbant. Au choix.

"- Je décide de ne pas répondre à votre question, Miss Wander."

Bon. Il n'allait pas s'aventurer non plus dans ses pauvres et petites histoires amoureuses - déjà qu'il devait chercher dans sa tête le peu d'aventures qu'il avait eu alors...-. Il asquissa un petit sourire, genre "tu ne m'aura pas à chaque question."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 15:16

Lucie prit un air faussement outré quand Remus lui demanda si elle se moquait de lui, après tout elle ne se moquait pas de lui, mais de sa façon de réagir, la jeune fille était partagé entre lui sauter dessus tellement c’était adorable, ou de rire. Et vu les récentes réactions de Remus quand elle l’avait embrassé, elle préférait rire plutôt que de le perdre dans une crise cardiaque ! Elle le regarda sans broncher croiser ses bras, et réfléchir a ce qu’elle lui avait réellement fait. En tout cas elle savait ce que LUI, lui avait fait, et ce n’est pas bien !

La jeune fille garda son sourire aguicheur accrocher aux lèvres et se rapprocha encore d’un pas, un délicat sourcil levé. Sa réponse absence de réponse a propos du baiser, la fit sourire, bien qu’elle se demande s’il regrettait qu’elle ait embrassé.

« Je vais prendre cette absence de réponse comme un oui. J’espère juste que ça n’a pas été catastrophique comme premier baisé. »

Depuis quand Lucie Wander se mettait à douter de sa façon d’embrasser ?! Non attendez la serdaigle était une pro dans la matière ! On lui avait toujours dit que ses baisers faisaient tourner des têtes, alors pourquoi aujourd’hui elle se mettait à se demander si le premier bisou de Remus s’était bien passé hein ? Et puis ce n’était pas le premier à qui elle volait le premier baiser ! Elle se renfrogna un peu mais garda tout de même son beau sourire accroché aux lèvres.

« J’espère juste que je ne t’ai pas forcé la main, un premier baiser volé ne compte pas… »

Elle se rapprocha encore plus. Seigneur même elle se demandait si elle n’était pas le diable en personne ! Si elle avait été a la place de Remus, elle se serait enfuit en courant ! Mais comme elle n’était pas Remus Lupin, et qu’elle était le diable personnifié, elle continua de s’approcher dangereusement du garçon. Quand elle eut finit de séparer la distance qu’il avait mis entre eux, elle regarda ses beaux yeux dorés, puis ses lèvres. Et un nouveau sourire ne dessina sur celle de la jeune fille, indéchiffrable. Elle remarqua alors les cernes autour des yeux du jeune homme comme ci il n’avait pas dormit depuis des jours, mais elle préféra ne pas y faire allusion. Lucie se contenta de juste de passer un doigt léger sur l’une d’entre elle, comme ci elle pouvait les faire disparaître.

Puis elle desserra lentement les bras que Remus avait placés devant sa poitrine, pour les remettre à leur place, soit autour de la taille de la jeune fille. Elle passa une main fraiche sur la joue du garçon, puis l’autre sur la deuxième joue, faisant en sorte de prendre délicatement son visage en coupe, et de rapprocher son visage du sien. Elle se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour être à la bonne hauteur, mais cette fois ci au lieu de l’embrasser, elle se contenta d’effleurer ses lèvres, pour lui demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 15:29

Il eut un grand sourire et répondit:

"- Oh! Tu parlais de baiser volé...Alors dans ce cas...C'était loin d'être le premier."*

Mouah ah ah. Il rigolait. Bon, d'accord, il y avait eu une ou deux filels qui avaient déjà tentés de l'embrasser sans sa permission, mais Remus ne comptait pas ça dans...la même catégorie que Lucie pensait. D'ailleurs, ces deux filles là n'étaient déjà plus à Poudlard - ou du moins une, semblerait-il...-. Et puis, Lupin était plus jeune et il n'avait pas vraiment compris la tactique des deux jeunes filles pour l'attirer dans leurs filets. Naïf qu'il était...

Il n'empêche, la tête de Lucie à ce moment là fallait de l'or. Elle qui se voyait déjà dans le rôle de celle qui avait réussi à dévergonder LE Remus Lupin, semblait tout d'un coup moins...sûre qu'avant. C'était comique. Sadique Remus.

Mais la jeune fille ne se laissait pas démonter, car déjà, elle effleurait les lèvres de Remus. Hé ben...Il lui murmura:

"- Mais en ce qui concerne le premier baiser..."

Lupin sourit et effleura à son tour les lèvres de Lucie.

"-...tu pourrais être la première, effectivement."


* Casséééeeeeee oh oh cassééééeee...Hum. Tu sais bien quoi, hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 16:04

*HEIN ?!*

Ok, là la première fille qui oserait se pointer et parler a Remus, elle la désintégrera ! Qui avait osé lui volé un baiser ?! * il n’y a que Lucie Wander pour avoir le droit de voler un baiser au Gryffondor ! Elle fut tenter de demander qui était les inconscientes qui avaient osé lui faire affront, mais elle se ravisa quand elle entendit le jeune homme reprendre la parole pour une chose des plus intéressante. Elle souffla alors sur ses lèvres.

« Cette fois ci tu ne pourras pas dire que je l’ai volé ! »

Elle lui fit un adorable sourire, bien que son cerveau fulmine, puis elle attira le Gryffondor contre elle pour l’embrasser. Cette fois ci elle espérait qu’il répondrait au baiser et ne ferait pas une crise cardiaque dans ses bras ! Mais du moment qu’elle sentait ses lèvres contre les siennes, ça lui allait. Au début elle se contenta de sentir les lèvres chaudes du garçon, en laissant ses mains s’égarer dans ses cheveux.

Puis sentant qu’il ne reculait pas, pour partir en courant, Oui Lucie est quelqu’un de très parano ! Elle plaqua plus fort sa bouche contre celle du Gryffondor, et lui mordilla la lèvre inférieure, puis doucement elle dessina le contour des lèvres du garçon avec sa langue, pour en sentir pleinement leur saveur. Merlin elle avait la tête qui tournait.

Elle fut obliger de se décoller pendant une fraction de seconde pour reprendre son souffle, mais recaptura les lèvres de Remus immédiatement après, pour ne pas qu’il ai le temps de réaliser quoi que ce soit. Elle continua de l’embrasser, doucement puis avec plus de fougue. Par moment elle avait l’impression qu’elle n’avait plus aucune expérience, et qu’il n’y avait plus rien autour d’eux. Elle suçota l’une de ses lèvres, puis se décolla doucement, en gardant tout de même son visage très proche du sien.

« Ouah »

Elle avait soufflé ce mot sans vraiment sans rendre compte, mais cela traduisait à merveille ce qu’elle ressentait en ce moment. C’était…ouah ! Remus avait beau dire qu’il n’avait jamais eut de premier baiser, il savait embrasser ! Et d’une façon que Lucie ne connaissait pas encore, mais qu’elle adorait !

Je te hais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 18:54

Bon. En moins de cinq minutes, la jeune fille l'avait déjà embrassé deux fois. Un record pour le jeune Lupin

Et cela n'avait rien à avoir avec les petits effleurements de lèvres de tout à l'heure. Rien à voir du tout. Déjà, elle l'embrassait comme si il allait s'enfuir à toutes jambes. Et comme si sa vie en dépendait. Cela n'avait rien de très désagréable, loin de là. Disons juste qu'il était un tantinet surpris de la...férocité de Lucie.

Et puis cette fois, il ne resta pas planté là comme un pauvre idiot. Il avait au moins posé ses mains sur les hanches de la jeune fille, et dans le feu de l'action, il l'avait collé à elle.

Hum. Encore heureux qu'ils étaient en retrait de la rue, parce que sinon...Bonjour l'image.

Lorsque Lucie s'écarta une seconde fois des lèvres de Remus - et cela lui arracha un grognement de frustration -, elle poussa un « Ouah » qui fit rire Remus. Il ne put s'empêcher de rougir un peu et demanda:

"- A ce point là?"

Finalement, il se décolla un peu, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 20:30

Lucie fut ravit se sentir Remus répondre a son baiser, enfin ! Elle se demanda l’espace d’un instant si c’était possible qu’ils soient encore plus collés qu’à cet instant. Et quand elle se décolla lentement du Gryffondor, le grognement que poussa le garçon la fit légèrement sourire. Cependant le jeune homme fut surpris de la réaction de Lucie après la baiser, et le rougissement qui apparut sur ses joues ne le rendait que plus irrésistible. La jeune fille passa un doigt frais sur l’une de ses joues rouges histoire de voir si elle pouvait réchauffer sa main.

« Ne te sous-estime pas. »

Elle lui fit un grand sourire, mais recommença a sentir quand il se décolla. Non vraiment là il y avait un problème, elle n’avait pas le droit d’en devenir dépendante ! Comment allait-elle faire s’il partait par la suite ? Il devenait un peu comme une drogue, et Lucie se souvint de la période ou elle en était accro, décroché a été une des passades les plus difficiles de son existence, mais Remus n’était pas une simple came que l’on peut acheter et revendre, elle doutait qu’elle s’en relèvera comme avec la drogue.
Non vraiment ça allait pas du tout là, la jeune fille n’aurait jamais pensé qu’elle puisse s’attacher a ce point au jeune homme, après tout qu’avait il de spécial ? Et bien en faite tout. Elle avait l’impression d’être une autre personne dans ses bras, comme ci elle n’était plus vide, comme ci son cœur n’avait jamais cessé de fonctionner, et comme ci elle n’avait pas créé toute cette souffrance autour d’elle.

Lucie le regarda longuement, comme pour le sonder, elle savait qu’il allait la faire souffrir, un moment ou un autre ils allaient regretter tout les deux ce qu’ils venaient de faire. Mais à quoi bon penser au futur ? Elle allait souffrir, c’est vrai, elle allait même en crever, après tout combien de fois avait-elle frôlé la mort au point de se retrouver 4 semaines dans le coma. Si elle devait avoir mal, alors autant que le moment présent soit le moins douloureux possible, elle se souvint alors d’une phrase que lui avait dite sa mère un jour, Lucie se mit à sourire tendrement à Remus. Elle embrassa juste une fois ses lèvres déjà rouge suite au baiser un peu fougueux qu’elle lui avait donné avant, et enfouit sa tête dans son coup pour respirer son odeur. Puis elle murmura les mots contre la peau fragile de Remus, juste pour elle-même.

« Carpe Diem »

Maintenant elle savait ce qu’elle avait voulu dire par là, le lendemain elle mourrait, laissant sa fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Sam 4 Oct - 23:20

Elle avait enfouit sa tête dans le creux de son épaule. Il savait qu'elle avait dit quelque chose, parce que malgré lui, il l'avait entendue.

« Carpe Diem »

Cueillir le jour. Hum. Effectivement. Vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain. Et c'était ainsi que sera leur relation. Parce qu'il était évident que...ils se jetaient dans la gueule du loup - sans jeux de mots -.

Il posa son menton sur la tête de Lucie, et ferma ses yeux. Il tentait de reprendre ses esprits, qu'il avait perdu depuis quelques minutes déjà. Sa respiration se calma un tant soit peu. Il était temps.

Toutefois, bien que pour Remus, la situation était claire, il lui semblait qu'il se devait mettre encore une ou deux choses au point avec la jeune fille. Parce qu'il serait fâcheux d'avoir un ou l'autre malentendu. Il soupira doucement, soufflant sur les cheveux blonds de Lucie.

"- Tu sais Lucie, je ne sais pas si tu le sais déjà mais..."

Il inspira un grand coup. * Je suis un loup-garou.* Puis, il ajouta:

"...je ne suis pas du genre très...démonstratif."

Et c'était vrai. Bien que les contacts avec Lucie étaient loin d'être déplaisants, il était d'une évidence notoire que Remus ne montrait jamais rien en publique. Et peut-être que cela allait poser problème à la jeune fille. Mais il trouverait une solution, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Dim 5 Oct - 0:15

Lucie sentit le Gryffondor poser son menton sur sa tête, avantage de taille ! Et elle sentit également sa respiration se faire de plus en plus lente, comme ci il tentait de se calmer. La jeune fille ne bougea pas d’un millimètre, trop bien pour rompre le contact. Elle vit quelque personne passé a côté d’eux, certains les regardant avec outrance, d’autre avec affection. La jeune fille sourit contre la peau du jeune homme. Puis elle sentit son souffle dans ses cheveux, comme ci il allait parler, ce qu’il ne manqua pas de faire.

"- Tu sais Lucie, je ne sais pas si tu le sais déjà mais..."

*je suis schizophrène ! *

Lucie se crispa et attendit la bombe d’Hiroshima, la suite de sa phrase, la soulagea et elle se permit un autre sourire. La jeune fille savait ce qu’il entendait par « démonstratif », elle-même ne s’amusait pas a embrasser ses petits amis, si on peut appeler ça comme ça, a pleine bouche devant tout le monde, marque de respect, mais également parce qu’elle n’avait rien a prouver a personne. Bon sauf si une greluche se ramenait pour draguer Remus, ok là seulement elle n’hésitera pas à lui montrer que Remus était à elle, et de garder ses mains dans ses poches ! Lucie ne prit pas la peine de décoller son visage du cou du jeune homme, trop enivré par son odeur, elle se contenta de souffler et de sourire.

« J’avais remarqué, mais ça ne me pose pas de problème du moment que tu m’oublies pas. »

Lucie savait très bien que le Gryffondor comprenait ce qu’elle n’entendait pas là.

[Bon aller, je vais changer mon « a paufiner » ^^, mais toi va changer le tiens aussi ! na !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Dim 5 Oct - 0:25

« J’avais remarqué, mais ça ne me pose pas de problème du moment que tu m’oublies pas. »

Il soupira, soulagé. Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille et lui assura qu'il ne l'oublierait pas.

"- Je peux mal de t'oublier, tu sais..."

Bah voyons. Comme si il allait oublier qu'il sortait avec. Il n'était pas de ce style là, pas du tout même. Mais il n'était pas à courir après sa copine dans les couloirs. Mais par contre...Il allait regarder de près les fréquentation mâles de la jeune fille. Parce qu'il fallait l'avouer, ce n'était pas parce qu'elle avait Lupin comme copain que les garçons allaient subitement arrêter de la regarder. Mais au moindre faux pas de la part d'un mec...Couic.

Mais ça, il ne le dirais pas tout de suite à la jeune fille. Et puis, il n'était pas violent que cela. Une fois par mois, uniquement.

Ils restèrent ainsi un long moment. Il était bien là. Mais toute bonne chose a une fin. Et celle ci approchait.

"- Lucie. Je crois qu'on a oublié nos sacs de cours au Trois Balais..." dit-il au bout d'un moment.

Il venait de s'en rendre compte parce qu'il avait voulu chercher quelque chose dans son sac et...qu'il ne l'avait pas. Hors, il était sur et certain qu'il l'avait prit pour aller à Pré-au-lard. Et dans le départ précipité de la jeune fille, il ne l'avait pas attrapé. Et tous ses cours de la journée se trouvaient dans ce sac, précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Dim 5 Oct - 0:49

Lucie savoura pleinement ce moment, et le doux baiser de Remus sur son front. La confession du garçon sur la faite que jamais il ne pourrait l’oublier, et il a avait intérêt parce que Lucie maniait très bien le balai ! (XD), lui fit chaud au cœur, et elle sentit quelque chose qui commença petit a petit à se fissurer. Comment il faisait ça ? Incroyable. Elle recula enfin son visage de son cou, et le regarda droit dans les yeux, ces incroyables yeux doré qu’elle n’était pas prête à laisser partir, puis elle caressa sa joue avec un doux, se retenant de l’embrasser vu que un groupe de jeune passait non loin de la rue où ils étaient, et elle connaissait a présent les pensées de Remus au sujet de démonstration physique, elle se contenta donc juste de lui sourire et de caresser sa joue.

"- Lucie. Je crois qu'on a oublié nos sacs de cours au Trois Balais..."

La jeune fille se stoppa dans son geste.

*merde les cours !*

La jeune fille regarda sa montre.

« Mince ! »

Ils allaient être en retard ! Elle se décolla a contre cœur du garçon mais attrapa sa main. Cette fois elle entremêla ses doigts aux siens, et l’entraina, ou plutôt le tira presque, vers les trois balais. La jeune fille poussa la porte, et chercha du regard la table ou ils étaient tout à l’heure, mais Rosmerta se trouvait déjà face a eux, avec leur sacs a la main, et un sourire énigmatique accroché aux lèvres.

« Je crois que vous avez oublié ça les enfants »

Lucie lui fit un sourire et prit les sacs, bizarrement le sien paraissait beaucoup plus léger que celui du Gryffondor, qu’est qu’il avait mis dedans bon sang ? Elle lui tendit, puis se retourna vers la gérante qui regardait leurs mains avec insistance, puis regarda Lucie, elle lui fit un clin d’œil, qui fit légèrement rire la jeune Serdaigle.

« Bonne Journée ! »

Déjà Lucie entrainait son nouveau petit ami en dehors des trois balais.

« Euh, c’est a quelle heure le prochain cours ?...et tu… »

L’attention de la jeune fille se reporta sur le sac de Remus, et elle lui sourit avec malice.

« Dit moi qu’est-ce que tu as mis dans ton sac ? Des briques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Dim 5 Oct - 21:42

Il n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit que déjà Lucie l'entraînait vers les Trois Balais. Et ce fut dans le style on-entre-on-sort. Hum. Bon au moins, ils avaient récupérés leurs sacs, s'était déjà ça.

A peine sortis que Lucie se mit à parler - très vite. -

« Euh, c’est a quelle heure le prochain cours ?...et tu… »

Il allait répondre mais elle enchaîna tout de suite:

« Dit moi qu’est-ce que tu as mis dans ton sac ? Des briques ? »

Ah. Bah heu...Il mettait ce qu'il voulait dans son sac, non? Bon, évidemment, il était d'une évidence que Remus prenait toujours plus que ce qu'il n'avait besoin. Mais ça, c'était Lupin, hein.

"- Bah...J'ai mes livres pour la journée. Et peut-être un ou deux livres à lire, comme ça."

Et le "comme ça" de Remus pouvait effrayer certains élèves. Parce que pour lui, c'était comme prendre un quatre heures, lire une livre. Si iln e lisait pas dans la journée...Il aurait été capable d'être malade. Mais bon, faut pas pousser Merlin dans les orties, non plus.

Il esquissa un petit sourire, dans le genre "c'est ainsi" et rehaussa la bretelle de son sac, qui effectivement était plutôt lourd.

"- Et toi, tu as quoi dans ton sac? Une plume, un parchemin et une trousse de maquillage?" demanda-t-il pour la taquiner.

Parce qu'il en avait déjà vu, des filles qui sortaient leur trousse de maquillage en plein milieu du cours pour - tenter de - se faire une beauté.N 'importe quoi, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Dim 5 Oct - 22:04

Remus ne répondit pas immédiatement à la question, ce qui fit sourire la jeune fille. Pendant un moment elle oublia qu’elle lui tenait la main de la manière la plus claire qui soit pour dire « pas touche, il est a moi », puis elle resserra son étreinte autour de la main du jeune, sans l’écraser attention !

la réponse du Gryffondor la fit rire, surtout le sourire qu’il lui lança comme pour lui dire que c’était normal d’emmener trois énorme livres dans son sac pour les lire dans la journée, elle déjà en finissait en 2 semaine, alors trois. Mais bon, elle n’était pas Remus Lupin.

« Normal en soit »

Le visage qu’elle lui donna n’avait rien à voir avec ce qu’elle venait de dire. Elle avait un sourire amusé sur les lèvres, et un délicat sourcil relevé de façon septique, en revanche le quasi affirmation du jeune homme sur le contenu de son sac, éclaira son visage par un étonnant sourire.

« Non absolument pas ! J’ai des plumes, des parchemins, un livre de potion et…c’est tout ! Je n’ai besoin d’aucun artifices pour être jolie ! »

Au début sérieuse, elle explosa de rire. Elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait, comme pratiquement toute les filles, elle passait du temps devant son miroir le matin, mais du brillant à lèvres lui suffisait, le maquillage n’était pas vraiment son atout de séduction principal ! Elle fit un sourire charmeur au Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Dim 5 Oct - 22:11

"-Evidemment. Et moi je mets de l'anti-cernes, vois-tu."

Bon, il aurait peut-être du en mettre. Mais bon...Hein. Il lui sourit et l'embrassa rapidement.

"- Nan, sérieux. Tu n'as pas de maquillage dans ton sac? Pas même un miroir??" s'étonna-t-il, un sourcil levé.

Bah quoi. Elle devait bien avoir un miroir quand même! Non?

Il l'entraîna dans les rues de Pré-au-lard. Ils leur restèrent quelques instants avant de devoir reprendre le chemin de l'école pour ne pas être en retard au cours de Potions - en plus, le cours de Potions quoi...-.

[Han, et là je cale complètement...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Lun 6 Oct - 17:54

L’anti cerne, ahah ba voyons, c’est clair que c’était flagrant. N’empêche la jeune fille se demanda pourquoi il avait l’air tellement fatigué, comme ci il n’avait pas dormit depuis très longtemps, puis bizarrement elle imagina Remus en train de faire la java toute la nuit et de se bourrer la gueule. Elle pouffa de rire. Non vraiment, même ça c’était trop gros pour qu’elle l’avale.

Elle fut surprise quand après lui avoir sourit, signe que ce qu’il venait de dire était d’une bêtise profonde, il l’embrassa, bon ok très vite, mais quand même ! Surtout que là ils n’étaient plus a l’écart des regards indiscrets ! Intéressant sa vision de « pas démonstratif ». Lucie d’abord interloquée, lui fit un grand sourire. Finalement elle adorait ce nouveau Remus, bon même si elle ne savait pas vraiment comment il fonctionnait quand il n’était pas avec elle.

Lucie étira son beau sourire quand le jeune homme lui re posa la question du maquillage, elle aurait presque put se vexer là ! Pourquoi c’était si dur à admettre qu’une fille pouvait ne pas se maquiller pour être jolie ? Mais sa façon de poser sa question, lui fit vite oublier sa rancœur, elle soupira comme si elle était blasé.

« Bon si peut être miroir, comme tout le monde, mais le reste de mon maquillage est dans ma chambre promis ! Je ne prends pas les salles de cours pour des salons de beauté non plus ! »

Elle continua de sourire, et se retint de rire. Nan vraiment il était trop mignon avec cette tête là. Lucie consulta sa montre, finalement ils leur restaient un peu de temps, mais alors vraiment pas beaucoup avant le cours de Potion. Ra Lucie détestait les potions, en plus elle était nulle, tout lui explosait a la figure, et le prof faisait exprès de la mettre avec des élèves encore plus nulle qu’elle. Elle soupira, et fit une moue boudeuse.

« J'ai pas envie d’aller en potion…le prof va encore me martyriser, je suis sur qu’il prend du plaisir à me voir rater mes potions ! »

Et puis elle préférait largement rester ici avec Remus, que d’aller en potion et voir la sale tête du prof ! Elle se tourna vers le Gryffondor, un sourire aguicheur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "
» Ordre du Phénix
» FLASH BACK - En bonne compagnie | PV Remus Lupin
» Les rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Pré-Au-Lard :: Les Rues de Pré-Au-Lard-
Sauter vers: