AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la recherche

AuteurMessage
Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: À la recherche   Sam 20 Sep - 22:16

Prenez un élève.Regulus Black,pas exemple.Ensuite,prenez un professeur.Tom Jedusor,par exemple.Car malgré le fait qu'il enseigne la défense contre les forces du mal,le jeune homme semblait érpouver beaucoup de plaisir,ou peut-être était-ce même de la satisfaction personelle,quand un de ses élèves réussissait à lancer le sort maléfique qu'il lui avait appris.Car Jedusor donnait non seulement la matière pour laquelle il avait été engagé,mais aussi des cours secrets auxquels seules les élèves venant de famille noble était admis.Regulus en faisait partit,et c'est sans trop s'en rendre compte que ses parents l'avait convaincut de participer à ces étranges activités.Mais qui dit potions et sorts dit également ingrédients,ou poudres,ou plantes,permettant d'accroître considérablement la puissance de quelqu'un,si,combiné au sort,elle était bien utilisé.C'est pourquoi Jedusor avait gentiment demandé à ses élèves d'aller à la cueillette aux plantes magiques.Dans la forêt interdite,leurs assurant qu'il serait le premiert à les défendre si jamais Rusard,ou encore son horrible calamité sur pattes,venait à surprendre les élèves.Regulus en doutait,mais qu'aurait-il put faire d'autre ? Refusez d'accomplir les ordres du professeur ? Il en doutait,et c'est pourquoi lui,Evan et Mathew s'était donné rendez-vous à la lisière de la forêt,prêt à s'y engager.Mais voila.Cette imbécile d'Avery avait perdut sa baguette et refusait strictement de mettre les pieds dans la forêt sans elle.Tandis qu'Evan...Et bien Evan était venut,tout simplement.Mais,comme à chaque fois que les choses se passaient bien pour le Serpentard,un malheur s'était produit.Vega.La diabolique,machiavélique,satanique Vega était là.Alors,comme si en avait l'habitude,Regulus avait trouver un moyen de s'esquiver.Mais se perdre dans les forêts interdites était-il la meilleur des solutions ? En même temps qu'il y pensait,une branche craqua quelques parts entre les arbres.Réflexe automatique ? Sortir sa baguette.Second reflexe ? Attendre.

-Il y a quelqu'un ? Evan ? Vega ? EVAN !!!! VEGA !!!!

Dernière édition par Regulus Black le Dim 21 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: À la recherche   Sam 20 Sep - 23:49

« Nan mais franchement c’est quoi cette manie de nous envoyer aller chercher des plantes…nazes en plus ! Dans la forêt interdite ! Nan franchement ce prof est…cinglé, oui oui, très machiavélique, j’adore, mais cinglé, il faut qu’il se fasse soigner quand même ! Envoyer directement ses élèves à la mort, sérieusement, et le proviseur, il a oublié son boulot ?! Nan en plus… »

Lucie se pencha pour la énième fois pour ramasser une plante inscrite sur sa liste plein de boue, pendant qu’elle ruminait des pensées insensées sur son « cher » prof de potion. Quand elle se releva, elle percuta de plein fouet une branche avec sa tête, l’étourdissant un peu.

« Saleté de branche de m…je hais cette forêt, tout simplement. »

Elle se releva avec autant de grâce qu’elle le pouvait âpres avoir le coup, et continua son chemin, s’enfonçant de plus en plus dans la forêt noire. Soudain elle entendit quelqu’un appeler, quelqu’un qui était perdu apparemment.

« Nan franchement ce prof est cinglé »

Elle continua de ruminer des paroles incompréhensibles pendant qu’elle se frayait un chemin en direction de la voix. Plusieurs elle manqua de tomber et de se rencogner, mais au bout d’un moment, la voix se fit plus claire. Une voix de garçon. Le cœur de Lucie manqua un battement en pensant à Remus, puis elle se reprit en distinguant la voix qu’elle entendait. Un peu trop familière à son goût…elle contourna un arbre, et se prit les pieds dans les racines. Cette fois ci tout l’effort du monde ne lui permit par d’échapper à la chute. Elle tomba dans la boue dans un bruit sourd.

« Bordel de… »

Elle se releva avec difficulté, et inspecta sa tenue. Horrible, hideuse, dégelasse, bref elle ressemblait rien. Lucie pensa à retourner se changer avant le prochain, mais elle continua quand même d’avancer en direction d’une voix qu’elle connaissait très bien. Enfin au détour d’un arbre, elle tomba sur Regulus Black qui commençait légèrement à paniquer, perdue au milieu des bois. La jeune fille essaya d’enlever la boue de son uniforme, et ne regarda même pas le jeune homme quand elle lui parla.

« Je me demandais à qui cette voix aussi mélodieuse qu’un putois appartenait maintenant je sais… »

Elle releva la tête vers lui, tout en continuant à retirer la boue qui décidément s’accrochait ! Et lui fit un sourire espiègle. Oui c’est vrai qu’elle avait eut de très mauvais souvenir avec le serpentard, mais il y’en avait eut également des bons. Et puis la jeune fille ne pouvait décemment pas être ennemie avec tout le monde ! Même si ses relations avec Regulus étaient devenues quelque peu…houleuses.
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: À la recherche   Dim 21 Sep - 1:21

Au bout d'un moment,Regulus put clairement distingur la silhouette qui avancait vers lui.La dernière personne qu'il aurait aimer voir en plein millieu d'une forêt.Mais au moins,il avait sa baguette,sa bonne vieille baguette qui lui permeettrait de se débarasser de cette petite impertinente.Puis,comme si ça vit en dépendant,Lucie Wander se mit en tête de l'insulter.Jusqu'à ce qu'il pète les plombs,en fait.Ainsi,elle pourrait lui reprocher comme toujours son ocmportement et s'en servir contre lui.Mais enfait,cela faisait des mois qu'il n'en avait pas entendut parler.Bon,peut-être un mois.Bon d'accord,ils n'étaient séparés que depuis deux ou trois semaines,mais Regulus la détestait toujours autant.Comme si elle avait prit plaisir à rendre sa vie encore plus peu plaisante qu'elle ne l'était déjà.Une Vega adulte qui,loin d'avoir le béguin pour lui,le détestait amèrement.Et c'était réciproque.Quelques secondes après l'arrivée de Lucie,les hostilités étaient déjà ouverte.

-Tiens,ma peste préférée.Tu m'as teeeeellllleeeeemmmmeeeennnnttttt manqué.Tu sais quoi ? Durant quelques temps,j'ai eut peur que tu sois tomber du haut de la tour des Serdaigle.Oh...Attend une minute.Finalement je l'espérais !

Puis,ne prenant même pas la peine de jeter son habituel regard froid dans sa direction,Regulus baissa les yeux sur la liste couverte de bout qu'elle avait dans la main.

-Je vois que tu n'as pas plus de talent que moi en ce qui a trait à la cueillette de plante.Je me trompe ? Et à voir tes vêtements,je vois que tu aurais besoin de lunette.

Bon.Normalement,quand ont rencontre une vieille connaissance,même si celle-ci est notre ennemie jurée,ont s'efforce de resté courtois et poli avec elle.Mais n'était-ce pas Lucie qui avait commencé ? Et de toutes façons,Regulus était un Serpentard,et par-dessus tout,un Black.Le combo rêvé pour devenir la personne la plus méprisante (et la plus méprisée) de tout Poudlard.Attendant les réponses,probablement aussi...chaleureuse que les siennes,Regulus tendit l'oreille,question de voir si,pour une fois,Evan et Vega ne pourraient pas lui être utile.
Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: À la recherche   Sam 4 Oct - 19:04

Résumons.Ce cinglé de Jedusor avait envoyé ses élèves de magie noire à la recherche de plantes toutes plus inutiles les unes que les autres.Regulus et ses amis s'étaient donc engagé dans la forêt,pour vite se retrouvé en son centre.

Ensuite,la méchante Lucie avait fait son apparition,et avait violemment poussé Regulus dans la rivière avant de s'y jeter à son tour,regrettant d'avoir ainsi attenté à la vie du jeune Serpentard.Avec une énorme difficulté,Regulus avait put remonté à la surface,la folle de Serdialge tentant de le caler sous l'eau.Mais le courage et l'intelligence de Regulus l'avait sauver des eaux glacées.

Et à ce moment,une jeune et courageuse Serpentard,Vega Rosier,était venue à la rescousse de Regulus,mais la méchante Lucie l'avait forcée à lui jeter un terrible sortilège.

Et nous voila rendut dans un périple pour retourner au château en vie,car les bêtes sauvages luttes pour nous arracher la tête,pour nous manger.

À toi ! Reprenons dans la logique de ce que j'ai écrit.

Spoiler:

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: À la recherche   Sam 4 Oct - 20:10

[Hum oui même que ta charmante cousine a faillit nous écraser avec un arbre ! et petite question…

Spoiler:

]

Lucie poussa un cri de surprise quand un arbre vint s’écraser devant eux, suite aux maladresses de la cousine de Black. Nan vraiment dans cette famille il avait tous un grain et en matière de débilité profonde, Vega battait des records ! La jeune fille tourna lentement son visage vers la serpentard qui au loin tentait de métriser ses sorts farfelus pour arracher les plantes demandée, elle plissa les yeux.

« Dit moi ma chère Vega, tu as décidé de te faire greffer un jour ou l’autre un cerveau ou tu compte rester une demeurée toute ta vie ? »

Elle lui lança un regard noir, puis se tourna vers Regulus avec un regard qui n’appelait ok commentaire, après tout il détestait sa cousine autant que la Serdaigle, quoi qu’il déteste encore plus la Serdaigle. Lucie regarda le tronc d’arbre et poussa un soupir, il coupait la route pour continuer sur le chemin, et ils ne pouvaient pas le contourner. Décidément qu’est ce qui lui avait pris d’aller dans cette fichue forêt et d’aller parler a Regulus Black ! Maintenant elle était trempée jusqu’au os, et elle devait passer par-dessus un énorme tronc d’arbre en jupe, non vraiment super journée !

« Fait chier… »

Elle s’appuya sur le tronc d’arbre, et passa une jambe par-dessus en tentant de tenir sa jupe, puis elle passa l’autre de façon a être assise sur le tronc, enfin elle sauta, mais sa jupe resta accroché a un petit bout de branche qui dépassait, et c’est dans un « crac » qu’elle posa ses pieds a terre. Lucie ferma les yeux pour contenir sa colère qui commençait à monter.

*pitié pas ça…*

Elle tourna doucement sa tête. Oui sa jupe était belle et bien déchirer ! Elle poussa un juron et la démêla de la branche, puis elle se retourna vers le serpentard.

« Je suis sur que tu jubiles ! Je te conseille de ne faire aucun commentaire ! »

Elle regarda le trou dans sa jupe, et continua de marcher furieusement en direction du château, les pieds plein de boue. Puis elle s’arrêta d’un coup, quelque chose lui vint en tête et l’idée était trop belle pour y résister, un sourire s’étira sur ses lèvres et elle se tourna doucement vers le Serpentard.

« Dit moi Reg’ comment vont tes parents ? »

La jeune fille savait parfaitement que le jeune homme avait compris le sous entendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://p0uchette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche   

À la recherche
Page 1 sur 1