AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 raisons

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: 5 raisons   Mar 7 Oct - 1:44

5 RAISON DE VENIR SUR MON FORUM

1) Je créer un forum.Vous devez respect au gens qui crée des forums.Pourquoi n'aimeriez vous pas les gens qui crée des forums ? Suspect

2) Je vais bientôt le mettre en partenariats.Vous vous devez d'aller faire un tour sur les forums en partenariats,non ? Suspect

3) Il se passe encore plus loin que gp.Je n'aurais quand même pas copier l'intrigue ? Vous croyez vraiment que j'aurais put faire ça ? Suspect

4) J'ai fait la bannière moi-même.Les gens qui crée des bannières font automatiquement de très bon forum.Pourquoi il n'en ferait pas,hein Suspect

5) Pour ne pas me faire taper sur les doigts,je ne mettrai pas le lien.Vous irez voir dans la fiche de partenariat.Elle sont faites spécialement pour ça.Pourquoi n'iriez vous pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: 5 raisons   Ven 17 Oct - 19:35

[ J'aime pas le vert, c'est ma couleur détestée >< ]

5 raisons de ne pas emmener mon petit ami à Disneyland Paris à Noël

5. Ce n'est pas parce que je retombe dans mon enfance que lui fait de même. En fait, il risquerait de me trouver bizarre. Et puis, je suis sûre qu'il a été traumatisé étant petit par des rêves de Minnie géante qui émet des petits cris hystériques dans le genre de "ooooh, Mickey, it's beaaaautiful !" (se reférant au château de la Belle au Bois Dormant qui s'illumine dans la nuit noire).

4. Étant donné que je suis, il faut le dire, une chochotte qui a trop peur des montagnes russes, il va s'ennuyer à mort au pays de Mickey où il ne peut même pas se procurer un peu d'émotion, ou alors sans moi. Et comme en principe il ne veut pas venir, si en plus c'est tout seul, il n'ira pas du tout.

3. Franchement. Il y a plus romantique. Je veux dire, plus romantique, plus adulte et surtout, moins cher. Si je lui demande de m'y emmener, je peux être sûre de ne plus recevoir de cadeaux d'anniversaire pour les cinquante-six ans à venir. A supposer que je le connaisse toujours dans cinquante-six ans.

2. A Noël, il fait froid, là-bas, à Disney. Autant aller au Brésil faire la fiesta et laisser mon petit copain tranquille par la même occasion.

Mais la raison principale et fondamentale pour laquelle je ne peux définitivement pas inviter mon petit copain à Disney est :

1. Faudrait déjà que je m'en trouve un, de petit copain, avant de penser à l'emmener où que ce soit.

~ Présidente Suprême de la ligue Anti-Potter :.

x
Voir le profil de l'utilisateur http://marauderstimysh.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 raisons   Ven 17 Oct - 22:41

5 raisons de ne pas me mêler directement du futur couple James/Lily :

1 - Les espionner, c'est vachement plus instructif
2- Je ne suis pas proche d'eux, donc je n'ai pas de raison valable de le faire...
3-Je ne ferais qu'empirer les choses, ce serait nul. Quoique...
4-James est un frimeur et Lily est trop...inconnue pour moi.
5- Y a pas de 5. Si, je m'en mêlerai peut-être mais plus tard. Là j'ai la flemme.
Marlene McKinnon
Admin

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: 5 raisons   Sam 18 Oct - 12:05

5 raisons de ne pas avoir de boyfriend cette année

5. Ça craint. Le fait d'être "en couple" signifie avoir une relation exclusive avec une personne, ce qui m'ôtera 70% de ma liberté habituelle.

4. Étant dans mon établissement depuis trois ans, je commence à connaître pas mal de monde. Certaines personnes fréquentables, d'autres non. Ou très peu sympathiques. Ceux-ci n'hésiteront pas à se foutre de moi, même si je sors avec le beau gosse du bahut. Ce qui, dans l'ensemble, risque de m'agacer très fortement.

3. Avoir un copain voudrait aussi dire que je devrais prendre mon temps sacré du week-end et/ou du mercredi pour le passer avec lui. Et c'est quand que je me fais un ciné avec les keupines, moi ?

2. Généralement au début d'une relation on ignore totalement le moment où elle va se terminer. Ce qui veut dire que dans six mois on y est peut-être encore.

Mais la principale raison pour laquelle avoir un boyfriend cette année signifie rater son année est :

1. Si on est encore ensemble à la rentrée, comment je fais pour draguer les beaux lycéens ?! (Oui, je suis de nature fidèle.)
James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: 5 raisons   Sam 18 Oct - 12:59

5 raisons d'être content.

5 > Ma vie a pris une chouette tournure que je n'aurais pas imaginé 6 mois en arrière.

4 > J'ai mon jean fétiche mes chaussettes noires fétiches.

3 > Demain je me fait péter le bide.

2 > Ce soir je sort en bonne, que dis-je, excellente compagnie.

1 > La vie c'est la vie et vaut mieux en être content parceque se plaindre n'a jamais rien arrangé.
Isadora Hale
Modo

Féminin
Citation du moment : Celebration time come on^^

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: 5 raisons   Dim 9 Nov - 17:48

5 RAISON DE DÉTESTER CE SMILEY : cat

1.Il est vraiment très étrange.

2.Voyez-vous vraiment un chat qui ressemble à ça : cat

3.Ont ferait bien mieux de ne pas le mettre,ce la nous éviterait 2,66666666667 secondes de clic inutiles.

4.Si un Serdaigle le dit,c'est que c'est vrai,non ?

5.Regardez-le bien...

cat cat cat cat cat cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 raisons   

5 raisons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2