AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours des 7ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Jedusor

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Premier cours des 7ème année   Lun 29 Déc - 23:37

    « Bande de morveux, souilleur de la Terre et vermine crachés par l’enfer…je suis entouré d’incapables Ah ! Mais peut importe ! Bientôt ils me baiseront les pieds et purifieront le monde pour moi ! Et ce vieux fou sénile ne pourra que regarder leurs propres fins ! Vieux débris…Tu as fait ton temps Dumbledore, il est temps maintenant de laisser ta place a quelqu’un de plus puissant que toi : Moi… »

    Tom Jedusor descendit les escaliers en marbre tendit qu’il jubilait en s’écoutant parler ; tout était parfait. Ses plans, son avenir, tout. Il allait lancer aujourd’hui même un avant goût de son pouvoir et s’amuser un peu avec les élèves de cette école avant la grande extermination.

    Tiens « extermination », ce mot sonnait si bien, comme un appel a l’élévation d’une race. C’est un moldu qui a lancer cette idée, le seul d’ailleurs que Tom pouvait supporter et presque respecter : Hitler. Oui quelque part ce personnage était comme lui, trahit par sa famille en apprenant que son père qu’il croyait si puissant, était en fait une sous race dégradante pour sa personne.

    Il a donc tenter de le cacher et a tout fait pour exterminer la sous race. Tom voulait ça aussi. Faire régner le sang pur et exterminer tout les autres. Oui Tom avait des projets, et ne valait mieux pas être autres choses qu’un sang pur quand ses projets se mettraient à exécution.

    Le professeur Tom Jedusor s’approcha donc de la fameuse porte ou se trouvait sa salle de classe, là l’attendait des 7ème années qui ne savaient pas encore à qui avait à faire et surtout ce qu’ils devront affronter au cours de ces prochaines années ; Vraiment, il était parfait, beau, intelligent, puissant et surtout un si bon acteur que personne ne se doutait de la menace qui pesaient sur eux.

    Le professeur posa sa paume glacée sur la poigné, tout en la poussant d’un geste sec, il fit apparaître un sourire bienveillant sur son beau visage et rentra en criant un Bonjour chaleureux tout en s’avançant dans la salle. Un élève tenta une approche, très bien, il sera donc le premier.

    Tom s’approcha de lui avec un grand sourire, alors que sa main attrapa habilement une fiole dans sa cape. Là il posa amicalement sa main sur l’épaule de l’élève, brisant la fiole et répandant le liquide invisible sur lui. Puis comme si de rien n’était, il se plaça devant son tableau et fit face à ses nombreux élèves.

    « Bonjour a tous mes chers élèves ! Certains d’entre vous me connaissent sûrement déjà, pour les autres je me prénomme Tom Jedusor, je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Bien ne nous attardons pas sur les formalités ! alors qui peut me dire quels sont les trois sorts impardonnables ? et leurs effets bien évidemment… »

    Avec toujours ce sourire parfait, il regarda toutes les mains se lever tachant de captiver son attention.


Dernière édition par Tom Jedusor le Dim 22 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliann Evans
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 26
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours des 7ème année   Mar 30 Déc - 1:19

Ce Lundi était bien mal parti. Pourtant, après la pause déjeuner, Lily se sentait mieux. Beaucoup mieux. Il faut croire que des frites et du steak, ainsi que du bon jus de citrouille glacé, faisaient des miracles sur les petites têtes rousses dans son genre.

Évidemment, dès que les élèves étaient entrés en classe, un peu avant la sonnerie, le brouhaha avait été terrible. Un nouveau professeur faisait parution cette année, et très franchement, Lily était curieuse. A s'en mordre les doigts. Avec ses deux comparses, j'ai nommé Alice et Marlene, le cas n'avait pas été différent. Elles avaient passé une bonne partie de la pause à ne parler que de ça. Pourtant, elles n'avaient pas eu l'occasion de questionner un élève plus jeune, qui aurait déjà eu cours avec le fameux professeur Jedusor.

Ainsi, le silence fut immédiat lorsque, quelques secondes après que la cloche si familière annonçant la fin de la pause eut retenti, le professeur tant attendu pénétra dans la salle. Et tous scrutèrent attentivement l'homme étranger avec anxiété.

Car on ne le connaissait que de vue. On attendait de savoir ce qui était de son caractère et de sa manière d'enseigner.

Il lança un "Bonjour" à la classe. Lily, assiégée par autant d'appréhension que n'importe qui d'autre dans la salle, murmura un faible "Bonjour" en retour, quasi inaudible. Elle fut suivie de quelques autres chuchotements, aussi faibles que le sien, voire plus, si c'était possible.

Il faut croire cependant que le professeur l'avait entendue, elle. Son appréhension augmenta lorsqu'elle le vit se diriger spécialement vers elle. Il exécuta une petite pression sur l'épaule de la rouquine, tandis qu'elle ne pouvait détourner son regard des orbes qui, durant un millésime, lui semblèrent froides et inexpressives. Mais ce fut durant un lapsus de temps si infime, et juste ensuite, il exhalait une aura rassurante si puissante qu'elle ne put croire cette impression idiote. Elle répondit à la pression par un faible sourire. Dès qu'il retira sa main, elle fut parcourue d'un frisson étrange.

L'appréhension passée - en fait, bien qu'elle fut rassurée sur le professeur, il n'en resta pas moins qu'elle était soulagée de le voir se détourner d'elle -, elle entreprit d'écouter attentivement les prochaines paroles du nouveau professeur, non sans avoir auparavant jeté un regard furtif à chacune de ses deux meilleures amies.

Les Sortilèges Impardonnables... facile. Lily s'en souvenait très bien, du cours de quatrième année où ils avaient été abordés pour la première fois ; elle avait été assez impressionnée, bien que, évidemment, tout n'avait été que théorie. Elle avait même révisé plus que quiconque sur le sujet, et avait eu la note maximale à la rédaction qu'avait demandé le professeur de l'époque.

D'abord, pas beaucoup de mains se levèrent, un peu réticentes. Lily les observa un peu, avant de décider de tenter sa chance. Ses doigts fins pointèrent vers le haut, toujours plus haut, tandis que ses yeux restaient rivés sur le professeur, auprès du tableau. Peu à peu, toutes les mains se levèrent également. Sans doute l'aura chaleureuse et manipulatrice - qui avait déjà trompé Lily - du professeur Tom Jedusor avait gagné l'assistance...

_________________



~ Présidente Suprême de la ligue Anti-Potter :.

x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marauderstimysh.positifforum.com
 
Premier cours des 7ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Le Château de Poudlard :: Salles de Cours :: DCFM [ 1er étage ]-
Sauter vers: