AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte incertaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Découverte incertaine.   Ven 9 Jan - 23:34

Il est des jours ou le magnificient James Potter semble irradier la beauté de l'interieur. Il en est d'autre, plus rare ou l'on a l'impression que l'extraordinaire James Potter parait être un aimant attirant la beauté du monde à lui. Ce jour là était l'un de ceux là.

Les oiseaux, pourtant rare en hiver, se mirent à chanter à son arrivé dans la cour. Le soleil se fit plus chaleureux. Le vent, qui soufflait jusque là en bourrasque furieuse, s'adoucit et se mit à jouer avec les mêches de cheveux indomptées de l'adulé James Potter. Un fin sourire apparut bientôt sur l'angélique visage du celeste James Potter.

Dans la Cour, James était dans son élément. Certaines filles gloussaient déja alors qu'il avait à peine fait son entrée. Des garçons semblaient vivre une véritable catharsis. Ils se rappelaient sans doute le traumastisme qu'ils avaient vécu lorsque qu'ils avaient compris qu'un monde fait de beauté, de délices et de perfection les séparaient du surnaturellement beau James Potter.

Les parfaits et virils pas de l'élégant James Potter le portèrent bientôt à faire une rencontre qui changerait sa vie. Tout entier absorbé par une réflexion inaccesible au commun des mortels. Le supèrieurement intelligent James Potter ne vit pas l'étrange petit objet qu'il venait d'écraser. Avec une moue étrange et u nfroncement de ses sourcils parfaits le surprenant James Potter baissa le reagrd sur l'objet ne question. Derrière lui, un troupeau de filles semblaient pris aux rets de son inexprimable beauté.

En son vaste for intérieur le savamment étudié pour faire fondre la gente féminine James Potter fut pris entre deux courants de pensées. la première partie de son esprit voulait oublier l'objet et se retourner afin de permettre aux jeunes filles de contempler son irréel beauté.
La seconde partie, plus curieuse voulait se saisir du petit objet et l'examiner. Mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire les deux parties arrivèrent à un consensus.

Le spirituel JamesPotter décida de se pencher en avant pour ramasser l'objet tout en laissant le loisir aux jeunes filles de contempler son divin séant. On eut pût jurer que certaines d'entre elles tombèrent en pamoison.

Le petit objet entre les mains le rusé James Potter partit s'assseoir afin de mieux l'examiner. La nature propre à subjuguer les choses du transfigurer James Potter lui fit croire qu'il était en présence d'un objet hautement important. Malgrés sa facture et sa mécanique plutôt simple l'esprit en verve de l'emporté James Potter le convainquait déja que cette extraordinnaire objet à faire des confettis, en quelques instant et quelques essais l'intelligent James Potter avait déduit sa fonction. Allait lui permettre de ravir le coeur de l'incandescente Lily Evans.

En effet, cela ne faisait aucun doute, ce petit objet avait été placé sur les pas de l'élu James Potter par la Providence. Créer des confettis de n'importe qu'elle matière, voila un fait qui ne pouvait que l'aider dans sa quête du grand amour! Son esprit vagabond l'avait déja emmené sur des routes que lui seul pouvait fouler. Un millier de confettis en pétale de rose créant un chemin vers la salle de bain des préfets. Et là-bas, une pluie de confettis d'or sur la chevelure d'Evans....

L'imaginatif James Potter se devait d'agir sans parcimonie. La providence avait mis cet objet entre ses mains, il devait s'en servir. Il voyait déja les trous dans les rideaux de la salles communes formant les mots "Sort avec moi Lily!". Il voyait déja les confettis tombant en cascade sur eux deux lors de leur premier baiser. San plus faire attention aux personnes qui l'entouraient James Potter fut prit d'un rire bruyant et communicatif. Puis debout sur un banc, brandissant l'objet au dessus de sa tête il se mit à déclamer comme un acteur de théâtre.

"Oui!! Grâce à cette Super foratrice magique rien ne m'est impossible! Prenez garde vous tous. Prends garde Lillian Rose Serennity Evans! Grâce aux pouvoirs de cet objet ton coeur me sera ouvert! Car je percerais ta carapace et la lumière de ton amour jaillira et éblouira tous le monde! Alors! Alors une pluie de confettis pourpre et or nous recouvrira lors de notre premier baiser!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte incertaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc de Poudlard :: La Cour-
Sauter vers: