AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sybille Trelawney

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille Trelawney

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Humeur : Prémonitoire
Citation du moment : "Je pense vraiment que tu vas te faire renverser par une voiture demain matin, fais attention."
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Sybille Trelawney   Dim 17 Mai - 1:23

Prénom(s) - Nom : Sybille Cassandra - Trelawney
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Statut du Sang : Sang-Mêlé

Caractère : La vie est quelque chose de doux et de merveilleux, du moins quand on est aptes à bien la gérer. Le cas échéant, la vie risque de se montrer rude et capricieuse à notre égard, si bien que nous finirons tôt ou tard par la trouver horriblement horrible. C'est le cas de notre jeune Sybille qui, faute de bien pouvoir s'accommoder à la vie, force la vie à s'accommoder à elle, à coups de visions dérangées et de phrases paraboliques qu'elle seule peut comprendre. En agissant de la sorte, la jeune sorcière tente de faire comprendre sa détresse à son entourage, mais des esprits inexpérimentés et qui ne possèdent pas de don comme le sien ne peuvent pas comprendre. Sybille est une personne d'apparence calme et douce, un peu folle sur les bords. Elle a un sens de l'humour un peu noir, à force de ne prédire que des choses horribles à son entourage. D'ailleurs, c'est la principale raison pour laquelle elle ne s'est pas encore jetée du haut de la tour d'astronomie, elle a une fois un peu hardie en ses visions, en ses capacités psychiques. Bien sûr, elle aime à faire peur à ses connaissances, qui la prenne pour la plupart comme une espèce de folle descendue tout droit d'une famille de cinglée. Mais notre Sibie n'est pas idiote, contrairement à ce que certaines personnes peuvent croire, et il n'est pas rare qu'elle passe de longues heures à réfléchir à sa vie, à ses visions. C'est d'ailleurs à ce moment-là que ces-dernières se manifestent, mais de manière plutôt subjective. Depuis sa plus tendre enfance, bercée par les récits rocambolesques de son arrière grand-mère, la jeune fille se passionne pour tout ce qui touche aux sciences magiques, à la divination. De nature curieuse, inventive, mais extrêmement rêveuse, elle est souvent porter à inventer des histoires. Cependant, elle peut se montrer très franche et sincère, quand elle trouve l'occasion venue.

Sybille peut être considérée comme plusieurs personnes comme une hystérique excentrique. Cependant, elle n'a jamais vraiment été affectée par les moqueries des autres élèves. Elle a longtemps été la cible des plaisanteries douteuses, des canulars manqués en raison de son plus ou moins bon instinct et des rumeurs douteuses. Ainsi, elle s'est forgée un espèce de caractère résistant, une sorte de carapace de petite rêveuse naïve et fragile. Ainsi, malgré tout ce que vous pourrez lui faire, Sibie ne réagira pas. Elle assume, elle encaisse, tout est bon pour lui donner de l'expérience de vie.


Physique : Sybille n'est pas vraiment le genre de filles qui feraient la une de l'Écho de Godric's Hollows. Pour ne pas dire qu'elle est assez banale, disons simplement qu'elle a son style à elle, toujours à mi-chemin entre l'enfant et l'adolescente. Depuis sa plus tendre enfance, contrairement aux autres petites filles, elle ne cherche pas à ressembler à une princesse, ce qui lui facilite tout de même relativement beaucoup la vie. Comme ses parents, Sybille a une longue chevelure blonde dorée, bouclée, quasiment frisée, qu'elle porte pour la plupart du temps détachés, peut-être seulement agrémentée de quelques barrettes. Ses cheveux ont toujours été l'objet d'une certaine frustration pour elle, elle aurait aimer avec de magnifiques boucles brunes et brillantes, comme les sorcières célèbres. Faute de quoi elle cherche à sortir un peu de l'ordinaire. Vêtements colorés, bijoux extravagants, tout y est pour qu'elle sorte du lot. Déjà qu'elle a des idées étranges et tout, il aurait été tragique qu'elle ne suive pas la mode !

Sibie a de grands yeux marrons brillants qui ne s'accordent pas vraiment avec ses cheveux blonds sales et ses pommettes rosées. Elle a des sourcils fins et délicats, des fossettes et des lèvres minces. En réalité, elle a un très beau visage. Elle a également un sourire assez lumineux. Elle est petite, mince, et son visage garde encore un peu la forme de celui d'un enfant de 12 ans. Elle ne se maquille pas vraiment, peut-être quelques coups de blush par-ci par-là.


Histoire : Sybille Cassandra Trelawney est née en 1962, à Sainte-Mangouste. Elle est la seconde enfant et la première fille du couple Trelawney, formé de ses deux merveilleux parents, Joseph et Maria. Son père est le petit-fils de la très célèbre Cassandra Trelawney, ce qui fait donc, logiquement, de Sybille son arrière petite-fille. La jeune fille a d'ailleurs toujours été très fière de ce lien. Son père est un sang-mêlé, la grand-mère de Sibie était en effet une moldue. Sa mère, elle, est une sorcière de sang-pur, avec quelques liens de parentés avec les familles Black et Malefoy. Sybille est leur seconde enfant, son grand frère Edward est également né une bonne dizaine d'année avant elle.

La famille Trelawney possédait une plus ou moins grosse fortune, quoi qu'il en soit, l'enfance de la jeune Sybille fut vraiment très aisée. Quand elle avait 7 ans, elle eut une petite soeur, Melody. À cette époque, Edward était en septième année à Poudlard, chez les Gryffondors. Il était fiancé à une fille de sa maison et prévoyait se marier quelques mois plus tard, pour les vacances de Noël. Sybille était très attachée à sa petite soeur, sans savoir que le lien invisible de la voyance les unissait. Car si Cassandra affirmait posséder de grands dons de voyance, aucun des membres de sa famille ne semblait en avoir hériter. Joseph était toujours en retard et se trompait constamment, Edward ne voulait rien savoir de la divination, et même Sybille doutait parfois de ses pouvoirs. Mais son ancêtre lui avait certifié qu'elle possédait des dons, et pourquoi critiqués une femme quasi-centenaire. Bon, à l'époque elle avait à peine 80 ans, mais bon.

Durant quelques années, la vie des Trelawney fut très aisé. Edward était marié à une fille rigolote, drôle et intelligente que Sybille aimait beaucoup. Ils avaient d'ailleurs un enfant, une petite fille, que Sybille adorait. Melody, elle, causait un peu plus de problèmes. Elle était l'objet des horribles cauchemars de Sybille. En effet, la jeune fille rêvait à la mort de sa soeur, avec une régularité effrayante, presque à chaque soir. Un jour, elle en parla à ses parents. Ils prirent peur, ils encadrèrent encore plus leur petite fille. Cassandra, elle, était devenue très proche de Sybille. Visiblement, elle possédait un don comme le sien ! Mais rien n'y fit. Un jour, par pure inadvertance, quelques temps avant que Sybille ne commence sa première année, la petite Melody, alors âgée de 4 ans, se fit renverser par une voiture. Pour Joseph et Maria, ce fut la fin d'une époque heureuse. Edward venait encore plus souvent à la maison pour consoler ses parents, mais le bonheur n'était plus là. Sybille commença sa première année. Elle fut envoyée chez les Poufsouffles. Ses parents en étaient à peine heureux.

En 5 ans, le deuil se fit très lentement. Joseph quitta son emploi durant quelques temps. Maria, elle, mettait les bouchées doubles pour sa carrière et pour sa famille. Finalement, après quelques temps de calme partiel, ils redevinrent plus ou moins heureux. Joseph reçut une promotion, Maria aussi. Sybille avait de bon note, la fille d'Edward grandissait bien, elle avait maintenant 6 ans. Tout était bien.

Famille : La famille de notre petite Sybille sort de l'ordinaire, comme la jeune fille ! Notamment, elle descend de la très excellente voyante Cassandra Trelawney, il s'agissait de son arrière grand-mère. Mais dans ce cas, pourquoi a-t-elle gardé le prénom de Trelawney durant toute sa vie ? Et bien c'est une histoire plutôt loufoque à raconter, même que Sybille y a ajouté quelques détails, au fil des années, sans jamais trop trop s'éloigner de la réalité. En fait, notre très chère Cassandra avait rencontrer quelqu'un, lors de sa scolarité. Ils étaient tout deux des Gryffondors, ils avaient même été Préfet au même moment. C'est d'ailleurs à ce moment que les pouvoirs divinatoires de Cassandra ont commencés à se pointer. Elle connaissait les réponses des examens, elles aidaient les femmes enceintes à trouver les bonnes couleurs pour les chambres de leur bébé. Elle pouvait même prédire la loto des sorciers ! C'est de cette manière que sa famille a remporté quelques centaines de milliers de galions, qui sont toujours dans la famille, à ce moment.

À leur sortie de Poudlard, donc, nos deux amoureux se sont fiancés. Ils étaient très amoureux, du moins en apparence, et prévoyaient avoir de nombreux enfants. Jusqu'à ce que Cassandra ait une vision horrible. Sa relation avec son fiancé ne fonctionnerait pas, elle aurait un divorce malheureux et perdrait sa fortune, elle en était maintenant certaine. Cependant, elle était enceinte, de quelques mois déjà. Elle était inquiète, si bien qu'elle finit par en faire part à son fiancé. La seule réaction qu'il eut, ce fut de lui rire au visage. Cassandra ne réagit pas. Les mois avançaient, leur couple se brisait, et, finalement, quelques jours avant la naissance de leur enfant, elle lui a dit de partir. Il l'a regardé, a haussé les épaules avant de transplaner et de ne jamais revenir. La semaine suivante naquit Ethan Trelawney, le seul enfant qu'aurait Cassandra de toute sa vie.

Ethan, Sibie ne l'a jamais connu. Même s'il était le père de son père, donc son grand-père, il est mort de nombreuses années avant sa naissance. Pourtant, après avoir fait quelques recherches, elle en a appris énormément sur son sujet. Ethan avait souffert de l'absence de son père, sa mère n'avait en effet plus jamais voulut se réengager dans une relation amoureuse avec qui que ce soit. Aussi, Ethan semblait dépourvu du don de voyance de sa mère, ce qui le rendait tellement inintéressant aux yeux de Cassandra qu'elle ne prit même pas la peine d'essayer de le lui apprendre. Il était le pire enfant possible, avec ses idées divergentes à celle de sa mère et ses étranges fréquentations. De plus, au plus grand affront de sa chère maman, il n'était même pas chez les Gryffondors. C'était un Serdaigle enforcit et renfermé sur lui-même. Alors vous imaginez la surprise de sa mère quand il lui a appris que sa petite amie de l'époque était enceinte ! Cassandra ne le savait pas, l'avenir de son fils ne l'intéressait pas vraiment, elle n'avait jamais cherché à le connaître. Cela ne fit que créer un gouffre encore plus grand entre Ethan et sa mère.

De cette manière, quand son petit-fils, Joseph, naquit, Cassandra n'était même pas présente. Elle était chez elle, à prédire des choses, à prendre des notes sur les résultats de la Coupe du Monde de Quidditch. De toutes manières, elle ne voulait rien savoir de cette descendance non désirée. Si seulement elle avait put savoir de quoi il retournait, cependant... La mère dut petit Joseph était une moldue, une femme qu'Ethan avait crut bon de mettre au courant de la magie. Pourtant, le couple se chamaillait souvent. Ils revinrent chez eux dans la voiture de la famille, bien qu'Ethan aurait largement préférant transplané. Ouais, c'aurait sûrement été une bonne chose. Les policiers moldus qui ont contacté Cassandra ont dit que l'impact avec été tellement violent qu'il était miraculeux que le jeune Joseph ait survécut. Ses parents étaient morts sur le coup de la collision, et la voiture aurait certainement exploser quelques minutes plus tard si personne n'était intervenu. Joseph, lui, était toujours vivant. Cette fois-ci, Cassandra ne china pas. Elle avait à peine 40 ans, elle recueillit le petit chez lui.

Les années passèrent, Joseph grandit. Il rencontra va femme, Maria, lors de sa scolarité chez les Poufsouffles. Maria descendait d'une lignée de sang-pur, mais elle était à Poufsouffle également. Joseph, lui, était un sang-mêlé, et il était fier de l'être. Il filait le parfait bonheur, si bien qu'ils se marièrent quelques années après leur scolarité et eurent plusieurs enfants. D'abord Edward, une bonne dizaine d'année avant sa jeune soeur Sybille. Sept ans après Sybille, il y eut Melody, le petit rayon de soleil de la famille...

Deux Maisons Souhaitées : Poufsouffle ^^
Avatar : Hannah Murray
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Nightwing

avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 17 Mai - 3:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue! =)

Un tit peu d'attente pour la validation de fiche, ça ne te gêne pas... =D

Ma Louise va être contente... Une de ses amies (si ça ne t'embête pas, j'avais mis comme ça dans les liens) est là! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Sybille Trelawney

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Humeur : Prémonitoire
Citation du moment : "Je pense vraiment que tu vas te faire renverser par une voiture demain matin, fais attention."
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 17 Mai - 5:50

Merciiii Very Happy

Mais non ca m'embête pas voyons ^^
(car là maintenant j'ai deux amieeeess Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn McKinnon
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 17 Mai - 18:03

Bienvenuuuue =D

(omgomgomgc'estHannahMurraylaclaaaaasse8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Weasley

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Lun 18 Mai - 19:23

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Joyce Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Lun 18 Mai - 20:50

Bienvenue! Bon RPG! Eclate-toi! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Marlene McKinnon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 24
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Sam 23 Mai - 16:57

Bienvenue parmi nous, chère Sybille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isadora Hale
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 24
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 4 Oct - 4:37

Hey ! Bienvenue ! =)

Écoute, je te valide pour la forme, je penses pas que tu croiseras âme qui vive ici, mais bon XD C'est toujours ça ^^

Validée, bon jeu sur GP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 4 Oct - 4:41

Ta maison sera...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isadora Hale
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 24
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 4 Oct - 4:42

Voilà, bienvenue à Poufsouffle !

N'oublie pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressé(e) par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet
4) Trouver des liens pour ton personnage

Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 24
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 4 Oct - 4:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Verpey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Humeur : Bonne ^_^
Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !]
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   Dim 4 Oct - 4:45

Hey !
Une Pouffy ! Bienvenue sur le fo', faut trop qu'on rp ensemble un jour !
Bon jeu

[Pub : Vive Poufsouffle !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sybille Trelawney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille Trelawney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Ne parvient pas à s'en remettre (pv Sybille et Raphael)
» Après la fugue de Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: